yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SalutVoici quelques photos de mon petit marin 60x50x45.Trois pompes de brassage , une nano koralia , une koralia1 et une koralia2 + la pompe de remontée 1700l/h.HQI fait maison 150watts en 20.000k , 23kg de pierres vivantes , écumeur Skimmer 400.Pour l'instant un petit clown , le seul qui a survécu sur les deux , 4BH et 2 lysmata et bien sur quelques coraux.Voilà éditer et recharger!! Purée y'en avait de la photo a traiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tres joli bac flicitation. bonne continuation et une raison de la mort de l'autre petit clown :'( ?++Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je ne sais pas ce qu'il se passe je n'arrive pas à rétrécir mes photos , désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Denis VG a écrit:tres joli bac flicitation. bonne continuation et une raison de la mort de l'autre petit clown :'( ?++DenisIl est mort deux jours après l'achat , j'en déduis qu'il avait une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 joli claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 chouette petit bac claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme quoi même avec un petit bac ont peux faire du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 yogi a écrit:Je ne sais pas ce qu'il se passe je n'arrive pas à rétrécir mes photos , désolé.slt yogi,super bac,nickel la 20000K.Pour les photo tu dois les mettre en 640x480toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sympa ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Super ton bac, j'aime bien ta dispo plus qu'a attendre que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trés beau nano et trés prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 yogi a écrit:Je ne sais pas ce qu'il se passe je n'arrive pas à rétrécir mes photos , désolé.très bien mais pourquoi veux tu réduire les photos à moins que normalement on vois tout le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trés joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jolies dimensions , bac prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super bac, très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vortex a écrit:yogi a écrit:Je ne sais pas ce qu'il se passe je n'arrive pas à rétrécir mes photos , désolé.très bien mais pourquoi veux tu réduire les photos à moins que normalement on vois tout le bac?Merci à tout le monde.Oui normalement on voit tout le bac en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu es passé par quel hébergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 toch a écrit:yogi a écrit:Je ne sais pas ce qu'il se passe je n'arrive pas à rétrécir mes photos , désolé.slt yogi,super bac,nickel la 20000K.Pour les photo tu dois les mettre en 640x480tochEn vrai il est quand meme moins bleuté et les couleurs des coraux sont plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pascal28 a écrit:tu es passé par quel hébergeur?Hiboox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et tu as mis la résolution que toch vient de te dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 un clique droit sur l'image et clique sur afficher image et elle est en entier un site d'ebergement sympa aussi si tu veux les réduire http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 maintenant avec imageshack ç'est beaucoup plus simple qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pascal28 a écrit:et tu as mis la résolution que toch vient de te dire?Non apparement cet hébergeur la ne permet pas de rétrécir les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 anthias a écrit:un clique droit sur l'image et clique sur afficher image et elle est en entier un site d'ebergement sympa aussi si tu veux les réduire http://www.hostingpics.net/ Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voilà c'est fait, photo mise a la bonne résolution Chouette bac Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lejoey a écrit:Voilà c'est fait, photo mise a la bonne résolution Chouette bac Claudy Cool merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Beau petit bac et très propre...J'adore le rendu bleuté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super nano toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bravo, tres chouette ton bac yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tres joli yogi comme me precedent d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nikel,très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vois que tu es toujours aussi maniaque quant a la propreté de ton bac yogi tres joli..pas difficile de passer d'un gros a un plus petit?je pourrais refaire un petit maintenant ou attendre pour faire un 700l mais j'ai peur d'etre vite limité vu mes anciens bacs.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 15 février 2010 MerciLe gros me manque surtout pour les poissons sinon j'ai autant de plaisir avec celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites