Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

poisson

Messages recommandés

je ne comprenais pas pourquoi je perdais souvent les hepatus et certains poisson en provenance du meme pays et bien c est parce que il sont pecher au cyanure donc estomac bruler il vive +ou- 2mois en aqua puis fini il seche meme ci il mange mieux prendre de indo et pas de bali a vous de voir si ses vrais merci philippe prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
je ne comprenai pas pourquoi je perdes souvend les hepatus et sertaint poisson en provenece du meme paye et bien ses parceque il sont pecher au sianure donc estomac bruler il vive +ou- 2mois en aqua puit fini il seche meme ci il mange mieux prendre de indo et pas de bali a vous de voir si ses vrais merci philippe prosternation


Tu as eu l'info où, car pas au courrant de cette façon de pêche......... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon marchant de poisson et c' est vrais car mon hepatus vit maintenent ,en avais deja mis 3 et seche puis meurt philippe prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais

c'est bizarre car bali fait partie de l'indonesie
en effet bali est une ile qui fait partie de l'indonesie Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est la cause de mortalité de ces poissons, mais effectivement la peche au cyanure est une pratique courante par ces barbares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je suis sur qu'il y en a qui ont eu la blague ils seche apres quelques semaines puis c' es la mort 45euros bruler moi j'ai payer 55euros c' est pas donner mais il vit (8cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout l'aspect écologique, qui déjà n'est pas des meilleurs avec notre hobby, qui là est vraiment catastrophique...
Car cela entraine une sur-pêche, étant donné que la demande continue de plus belle...
Eux ils 'en foutent, c'est vendu...Y'a que le pognon qui compte...Que fait on de notre planète!!!
A ce rythme qui ne cesse de croitre...Dans 20ans...50% des bestioles auront disparue...
L'homme = cataclysme mondial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Et surtout l'aspect écologique, qui déjà n'est pas des meilleurs avec notre hobby, qui là est vraiment catastrophique...
Car cela entraine une sur-pêche, étant donné que la demande continue de plus belle...
Eux ils 'en foutent, c'est vendu...Y'a que le pognon qui compte...Que fait on de notre planète!!!
A ce rythme qui ne cesse de croitre...Dans 20ans...50% des bestioles auront disparue...
L'homme = cataclysme mondial....


+10000 prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Et surtout l'aspect écologique, qui déjà n'est pas des meilleurs avec notre hobby, qui là est vraiment catastrophique...
Car cela entraine une sur-pêche, étant donné que la demande continue de plus belle...
Eux ils 'en foutent, c'est vendu...Y'a que le pognon qui compte...Que fait on de notre planète!!!
A ce rythme qui ne cesse de croitre...Dans 20ans...50% des bestioles auront disparue...
L'homme = cataclysme mondial....

+1000 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais toute les methodes sont bonnes pour pecher et surtout VENDRE... a méditer... Notre pauvre petite terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est malheureux c'est pratique barbares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant s est au cyanure ou a la dinamite,cette technique est encore pire car la les coraux sont aussi touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...