Thiet 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici mon bac, en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 franchement terrible...m en faut un...lol... MAGNIFIQUEpar contre , au menu , tu donnes quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mc-fly a écrit:franchement terrible...m en faut un...lol...par contre , au menu , tu donnes quoi ??Hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca bouge bien avec tout ces poissons Et il a l'air énorme le bénitier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le regime d un bac comme ca , c quoi ?conso de produit et rac je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui RAC Schuran jet streamProduit: corail passion(strontium,calcium,iode,magnésium,molybdène,composé minéral et acide aminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 très beau bac thierry!!!! le navarchus waaaaaooooowwwww!!!!! 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tres jolie super bravo beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très beau bac thiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super vidéo de ton bac, toutes mes félicitations en ce qui concerne les coraux et poipoi, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nickel Thiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super bac et merci à toi pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et bravo il te reste a faire une vidéo du nano et puis du mien par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnnnifique et qualitée video nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super et avec la musique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe les poissons de mes rêves ...J'attends que tu passes chez moi aussi faire une petite video de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ladynala a écrit:Superbe les poissons de mes rêves ...J'attends que tu passes chez moi aussi faire une petite video de mon bac Normalement je passerai dans la semaine chez Mulot chercher ma commande ATI et vu que tu habites près de chez lui, je passerai avec ma caméra si tu es disponible.Te tiens au courant par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites