oli 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J ai un écumeur h&s avec un rotor a picot,est il possible de changer le rotor et d en mettre un a meche ou faut il changer la pompe complette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C est possible mais pas sûre que cela marchera...Plus d' air aspirée moins d' eau...A tester, essaie d' abord d acheter un rotor d' aquabee(pas celui a piquot ça sert a rien)et modifie le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Comme le dis Lejoey ton débit d'eau sera moins important et donc te permettra de maintenir une hauteur d'eau moins élevée dans le corps de l'écumeur donc a vois à quelle niveau est l'eau dans la décantation pour voir de combien l'écumeur doit "monter" l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Si tu veux, je vend une pompe Laguna 3700l/ avec rotor Mesh... Elle est plus puissante que l'aquabee donc cela pourra peut être équilibrer le ratio Eau/Air pour ton écumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 lejoey a écrit:Si tu veux, je vend une pompe Laguna 3700l/ avec rotor Mesh... Elle est plus puissante que l'aquabee donc cela pourra peut être équilibrer le ratio Eau/Air pour ton écumeur... c'est a tenter je pense , puis pour lui faire admettre plus d'eau , il suffira de forer l'admision d'eau dans le venturi que lejoey fourni avec la pompe une fois le bon diametre d'entrée d'eau trouver , bingo et de plus la pompe de laurent te coutera moins cher qu'un rotor d'aquabee+ le mesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites