Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli

ecumeur

Messages recommandés

J ai un écumeur h&s avec un rotor a picot,est il possible de changer le rotor et d en mettre un a meche ou faut il changer la pompe complette?

C est possible mais pas sûre que cela marchera...
Plus d' air aspirée moins d' eau...
A tester, essaie d' abord d acheter un rotor d' aquabee(pas celui a piquot ça sert a rien)
et modifie le...

Comme le dis Lejoey ton débit d'eau sera moins important et donc te permettra de maintenir une hauteur d'eau moins élevée dans le corps de l'écumeur donc a vois à quelle niveau est l'eau dans la décantation Smile pour voir de combien l'écumeur doit "monter" l'eau

Si tu veux, je vend une pompe Laguna 3700l/ avec rotor Mesh... Elle est plus puissante que l'aquabee donc cela pourra peut être équilibrer le ratio Eau/Air pour ton écumeur...

Invité
lejoey a écrit:
Si tu veux, je vend une pompe Laguna 3700l/ avec rotor Mesh... Elle est plus puissante que l'aquabee donc cela pourra peut être équilibrer le ratio Eau/Air pour ton écumeur...
c'est a tenter je pense , puis pour lui faire admettre plus d'eau , il suffira de forer l'admision d'eau dans le venturi que lejoey fourni avec la pompe Wink une fois le bon diametre d'entrée d'eau trouver , bingo Very Happy et de plus la pompe de laurent te coutera moins cher qu'un rotor d'aquabee+ le mesh Wink

• Créer...