tonios500 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai un problème avec ma tunze 6055 à chaque pulsation j'ai un claquement qui vient de la pompe sur le mode interval 1 "toc.......toc........toc" quequ'un a-t-il deja eu le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tonios500 a écrit:j'ai un problème avec ma tunze 6055 à chaque pulsation j'ai un claquement qui vient de la pompe sur le mode interval 1 "toc.......toc........toc" quequ'un a-t-il deja eu le probleme ?slt,j'en ai eu un mais je ne l'ai plus trop en tête,je pense que si tu ne branche qu'une seule pompe tu dois te mettre sur pulse simplementtoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Même problème avec 1 seule pompes sur 3 chez moi...Rotor encrassé ou abimé sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonios500 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ma pompe est toute nouvelle , bizarre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'avais déjà lu des personnes qui avaient eu ce genre de problème.Je ne sais plus de mémoire la raison.Peu être que c'est du à la période de rodage (+/- 2 semaines).Est ce que le rotor ne tourne pas dans l'autre sens au début ? (j'ai un vague souvenir de ce problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites