utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, quel type de poisson se nourrit de filamenteuse car j'en ai en permanence et ça m'emm.....je crois savoir que le chelmon fait cela mais ayant déjà tenter l'expérience, plus trop interressé d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu parles de quoi?Des algues filamenteuse c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oursin , chirurgien, salarias, escargots....les solution ne manque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben oui mais je dois avouer que j'ai un hépatus un peu fainéant de ce coté là j'avais penser à un salaria ,vais surement pencher pour cette solutionou alors un bon taille-haies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben oui un bel oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai jamais entendu qu'un chelmond en mangeait.Plutôt un chirurgien, je dirai mais il faudrait que tu trouves la source de cesalgues (phosphates, nitrates, et le brassage insuffisant peuvent en être lacausse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 si tu veux greg je t'offre un setosum diadema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sorry pour le chelmon, j'ai eu au début mais on me l'avait conseiller pour les apstaisiaspour les nitrates et phosphates c'est ok, mais c'est vrai que niveau brassage je suis un peu faiblard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 va falloir un peu booster ton brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 loucous a écrit:si tu veux greg je t'offre un setosum diadema ooh, c'est encore les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bein ca va vite plier ton probleme d'algue cet oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est super ça, grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 je te dis dès que je l'ai chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça risque de prendre du temps! c'est que c'est rapide ses betes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 non mais je suis pas rapide non plus donc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 loucous a écrit:bein ca va vite plier ton probleme d'algue cet oursin J'en ai 2 dans mon bac, c'est vrai qu'ils font un super boulot, ce sont vraiment des éboueurs des mers, ils bouffent toutes les algues sans exception, aucun tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bein c'est pour moi ce qui va le mieux!!! puis je suis servis en alguivores... 4 chirurgiens, 1 salarias, 2 setosum, 1 globulus, 1 echinometra, et 1 20aine d'escargot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nettoyage du bac ce matin, enfin les vitres, nickelce soir déjà un beau voile vert sur mes vitres, ça a jamais été si vite pour revenir... comprend plus rien là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais te filer l'oursin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut Luc, ça va ? ben je disais pas ça pour te presser je me pose la question parce que c'est fulgurant comme propagation !!!demain je vais faire tous mes tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 bah ca met deja arriver et tu ne me presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 loucous a écrit:oursin , chirurgien, salarias, escargots....les solution ne manque pas...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +100 pour les ourssins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voilà pris possession de l'oursin, grand merci Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites