matthys rodolphe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour a tous voila j ai un déversoir universel 1074/2 tunze j ai une question comment on fait pour l'amorcer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu as le coude avec un morceau de tuyau souple, tu aspires le temps de ne plus voir la grosse bulle d'air puis tu pinces le tuyau tout en le mettant dans l'eau et tu remets le petit bouchon, c'est comme ca que je fais et je ne sais pas si on te l'a dit mais mets un tuyau annelé pour la descente, pas un rigide (j'ai un rigide et ca fait un bruit de ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 david a écrit:tu as le coude avec un morceau de tuyau souple, tu aspires le temps de ne plus voir la grosse bulle d'air puis tu pinces le tuyau tout en le mettant dans l'eau et tu remets le petit bouchon, c'est comme ca que je fais et je ne sais pas si on te l'a dit mais mets un tuyau annelé pour la descente, pas un rigide (j'ai un rigide et ca fait un bruit de ouf)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pas de quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites