philippe02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 teste apres ume semaine de traitement,vodka,mycosidol et biodigestph 8kh 8,9nitrite 0nh4nh3 0cu 0ca 300nitrate 0,25po4 1,0mg 10mlpo4 0,2mg 5ml+5mltemperature 26sel 1024dite moi se qu'il ne va pas ou ci tout va ps pas encor de racmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les phosphates sont haut mais je ne suis pas sure que tes tests sont precis.sinon pour le reste, ca a l'air d'aller.tu utlises des tests sera ou jbl?tu as chiffres ronds, c'est typique de ces marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 calcium a la ramasse !!!! a faire remonter po4 très haut!!! a faire descendre ....... sion le reste est correct, les no3 c'est 0.25 ou 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nitrate 0,25pour faire descendre phosphate ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la paille de fer pour les phosphates? on trouve ca ou? car moi j'ai mis des resines jbl depuis 2 semaines mais tjs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 dans les mag de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je ne suis pas blond mai on fait comment et la quel prender cher brico de la fine et on la place dans la descande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 de la grosse une petite dose de la taille d'une balle de ping pong voir tennis dans la decante changée tous le 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 on l'a place dans un filet a l'arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 peu importe mais l'effet sera plus rapide si tu le met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok merci luc et desolé philippe d'avoir squaté ton poste, vais aller chercher ca encore heureux que vous etes tous la pour nous conseiller,!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 loucous a écrit:calcium a la ramasse !!!! a faire remonter po4 très haut!!! a faire descendre ....... sion le reste est correct, les no3 c'est 0.25 ou 25?+1 pour le ca et po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites