Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsonman

wavebox ou vortex?

Messages recommandés

Voila pour le moment je dispose d'une petite wavebox ca marche pas mal mais j'hesitais a acheter la plus grosse car je n'ai pas le meme effait que chez HDE.
Mais n'est il pas mieux de prendre une vortex plutot?
Je recherche vraiment l'effet du bac de demo chez HDE (pour ceux qui connaissent)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez he ,il y a une vortech mp10 en demonstration et ca demenage !
commence a me demander ce que cela donnerais en association avec 2 6055 sur 7096 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsonman a écrit:
Voila pour le moment je dispose d'une petite wavebox ca marche pas mal mais j'hesitais a acheter la plus grosse car je n'ai pas le meme effait que chez HDE.
Mais n'est il pas mieux de prendre une vortex plutot?
Je recherche vraiment l'effet du bac de demo chez HDE (pour ceux qui connaissent)
Merci


slt,
je possède une mp10 mais sur un nano de 170 L (70cm de facade) j'arrive a avoir l'effet wave box.Maitenant je ne connais pas la longueur de ton bac ?Sinon si ce qui est certain c'est que tu n'aura pas un vague plus haute avec une vortech,sauf si tu met une mp40 sur un bac d'un metre lol affraid
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bac fais 1m50 de long et j ai une nano et franchement nickel mais tres dure de regler pour que sa aille bien j ai chipoter des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
vortex on parle de moi scratch cheers tir la lange


hahaha GG !!!
Bon mon bac fait 1m20 mais pas moyen d'avoir cette vague comme chez HDE !
Pourtant pas faute d'avoir essayé. Il y a de la vague mais que sur la moitier du bac ...de l'autre extrémitée c'est beaucoup plus calme.

La vortex est sur quel bac chez HDE?
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...