andre1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j ai un 130l avec deux Amphiprion ocellaris une salarias et des detrivore crabe escargot et bh aver vous des idee sur se que je pouraient encore i mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 quelques petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok mai qoi ?qq idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a propo ton hystrix vert se porte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 pourquoi pas un couple de pterapogon kauderni, ou bien 4 ou 5 gobiodon okinawae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dans les gobies tu as pas mal de poisson sympas, sinon un petit labre aussi Pour les okinawae fait attention car certain abîme parfois les coraux durs (Sabine en a eu la mauvaise expérience si je ne me trompe pas)Donc dans un petit bac ou il n'y a pas de grosse pièce ca peut être chiant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 - Amblygobius rainfordi- Gramma loreto - Pseudochromis Paccagnellae (Vanille-Fraise) (attention très territoriale)- Pseudocheilinus Hexataenia (Territorial également)- Tous les Gobiodon (entre autre okinawae)- Les gobiosoma (oceanops - randalli - evelynae)- Eviota pellucida- Peu être chromis viridis (assez dur à garder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chromis viridis (assez dur à garder) ????Y a pas plus facile que ces poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ladynala a écrit:chromis viridis (assez dur à garder) ????Y a pas plus facile que ces poisson A long terme ils ne sont pas des plus facile.Un peu comme les Anthias, pour bien faire il faut les nourrir plusieurs fois pas jour.Après chaqu'un son avis... (expérience personelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tous les Gobiodon (entre autre okinawae) ...Je te le déconseille je viens d'en prendre un et il abime déjà un de mes accros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'en ai 2 depuis plus d'un an, ils m'ont abimé +/- 1m² d'acropora, c'est à dire rien du tout.Ils abiment les coraux(acropora) la plupart du temps pour ces raisons :- Si ils préparent une ponte, ce qui je pense est assez interessant à regarder même si le corail est un peu abimé...- Si ils ne peuvent pas voyager de corail en corail, donc si ton bac ne comporte que très peu de sps (surtout acropora) alors ceux ci "campent sur leur position" et cela abime la partie de l'acro où ceux ci sont.- Si tu tombes sur un "mauvais" poisson qui aurait tendance à plus abimer le corail qu'à l'habitude.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu n'en veux pas un de plus Notbad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bein si il abime les acro non... (et puis j'ai déjà un couple)Blue corail pourrait peu être te le rependre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai eu un couple de citrinus qui ne m'on jamais rien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 NotBad a écrit:Ladynala a écrit:chromis viridis (assez dur à garder) ????Y a pas plus facile que ces poisson A long terme ils ne sont pas des plus facile.Un peu comme les Anthias, pour bien faire il faut les nourrir plusieurs fois pas jour.Après chaqu'un son avis... (expérience personelle)jammais eu de problèmes avec ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 loucous a écrit:j'ai eu un couple de citrinus qui ne m'on jamais rien abimé C'est justement un citrinus que j'ai, il ne se nourrit pas en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pascal28 a écrit:NotBad a écrit:Ladynala a écrit:chromis viridis (assez dur à garder) ????Y a pas plus facile que ces poisson A long terme ils ne sont pas des plus facile.Un peu comme les Anthias, pour bien faire il faut les nourrir plusieurs fois pas jour.Après chaqu'un son avis... (expérience personelle)jammais eu de problèmes avec ??????????????????Bo...De toute façon les chromis auraient besoin d'un bac plus grand apparement (minimum 200litres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci pour toute vos idee je fait le tri je peux pas tout mettre et puis une photo quant il seron la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 NotBad a écrit:Ladynala a écrit:chromis viridis (assez dur à garder) ????Y a pas plus facile que ces poisson A long terme ils ne sont pas des plus facile.Un peu comme les Anthias, pour bien faire il faut les nourrir plusieurs fois pas jour.Après chaqu'un son avis... (expérience personelle)j en avais 15 il m en reste 4 elles aiment bien les saut hors du bac pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 (expérience personelle)[/quote]j en avais 15 il m en reste 4 elles aiment bien les saut hors du bac pffff[/quote] soit elles agressent soit elles se font la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 slt +20 pour les pterapogons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 [/quote] soit elles agressent soit elles se font la belle ...[/quote]Les chromis ne sont pas du tout agressive tu doit confondre avec les bleu, je croise les doigts je n'ai encore eu aucun poisson suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites