Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

paille de fer

Messages recommandés

je viens de lire un artic comme quoi on ne peux terté avec la paille pour les phosphat et en meme temp votka pour les nitrate es vrais merci philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
je viens de lire un artic comme quoi on ne peux terté avec la paille pour les phosphat et en meme temp votka pour les nitrate es vrais merci philippe

tu sais mettre le lien de ton article?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait vrai, je le fait Wink

Il n'y a aucunes incidence sur l'utilisation des deux méthodes simultanément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
C'est tout a fait vrai, je le fait Wink

Il n'y a aucunes incidence sur l'utilisation des deux méthodes simultanément...

d'après ce que dit l'article de phillipe ce serait le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La paille de fer supprime les Po4 par précipitation...la vodka les No3 par action bactérienne...
Je vois pas ce qui peux arriver hormis une chute trop brutale des paramètres en cas d'utilisation abusive....

Je fais ça depuis quelques mois...aucuns soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un de désavantage et tu l'as aussi!
je ne sais pas si c'est la combinaison des 2 méthodes,mais j'ai remis de paille de fer pendant 4 heures et la respiration de mon véliférum s'est de nouveau accélérée et dès que cette paille est enlevée de +- 2 heures sa respiration redevient normal
je trouve cella bizare quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véli l'a fait une seule fois...et ca n'a pas durée...il avait surement un truc dans les branchies qui l'embêtait...
Mes poissons se porte très bien avec la paille de fer...vodka aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la paille que vous mettez ne serais ce pas possible qu'il y ai de petit particule qui remonte dans l'eau et qui serait avaler par le poisson ou caler dans les branchies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, phil je vais encore squater un peu ton poste mais question bete mais qui a son importance si jamais.
j'ai lu sur un forum francais que paille de fer et paille d'acier c'est different mais ici les mags de seraing me vendent celle d'acier en disant que c'est pareil, pourriez vous me confirmer tout cela, d'avance merci,david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...