ladynala 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://www.recif-france.com/Database/images/haliotis%20Markus%20Koechle.jpgJ'ai de plus en plus de limace grise qui ressemble au lien, à garder ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 à garder detrivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 +1 c'est des stomatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui il faut les garder, ça mange les algues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ok ça me rassure car je n'en avais qu'une au début et je dois en avoir 5-6 mnt ....C'est assez marrant à observer, elles lachent une espèce de semence ( oeufs ou fumé blanche ) dont les chromis sont particulièrement friand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pascal28 a écrit:+1 c'est des stomatella j'en ai au moins une dizaine dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 +1 pour les stomatellas excellent detrivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 +++++++ J'en suis rempli dans le refuge et pleins d'oeufs sur les feuilles des caulerpes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi j'en ai aucune !!! par contre, niveau escargots c'est la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 SebV a écrit:moi j'en ai aucune !!! par contre, niveau escargots c'est la folie! Bon, bin si un jour on a la chance de se rencontrer, on fera un échange................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 SebV a écrit:moi j'en ai aucune !!! par contre, niveau escargots c'est la folie!Je t'en apporterai une alors SebV, quoique assez rapide comme bebete ....Pareil j'ai aussi une multiplication de petits escargots, et pour le moment j'ai des pontes dans tout les coins de l'aquarium de wundermanni, lysmata, tectus, stomatella, crabes et mes kauderni ça n'arrête pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tres bon à metre dans la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super detrivore elle se regulent elles meme en fonction des algues que tu as si pas beaucoup d algues elles ne se reproduisent pasau debut de mon bac j en avais des centaines et maingtenant j en vois une de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'en ai quelque une aussi mais ca va quand meme vite ces petites bebete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ladynala a écrit:SebV a écrit:moi j'en ai aucune !!! par contre, niveau escargots c'est la folie!Je t'en apporterai une alors SebV, quoique assez rapide comme bebete ....Pareil j'ai aussi une multiplication de petits escargots, et pour le moment j'ai des pontes dans tout les coins de l'aquarium de wundermanni, lysmata, tectus, stomatella, crabes et mes kauderni ça n'arrête pas lol tu fais de l'élevage ou quoi tu est une vrai petite maman pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vortex a écrit:[quote="Ladynala]tu fais de l'élevage ou quoi tu est une vrai petite maman pour eux Ah si seulement je pouvais, c'est plutôt mes chromis qui se régale en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites