Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin11

corythoichthys intestinalis

Messages recommandés

voila est ce que quelqun en a deja eu est til compatible avec le recifal
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toit qui sait, mais je comprends pas pourquoi tu pose la question alors ci c'est quand même pour faire a ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
Toit qui sait, mais je comprends pas pourquoi tu pose la question alors ci c'est quand même pour faire a ton idée


lol + 10000 Kevin le têtu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce sont des animaux qui ont besoin d un bac calme avec un léger brassage et une très riche micro faune! à vérifier avant achat, pour ne pas tuer des animaux alors que c etait joué d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J voudrais juste dire que si Kevin se renseigne vrmt bien en faisant des recherches, qu'il fait tout en sorte pour bien les maintenir, ce serait vmrt une expérience intéressante et enrichissante pour ceux qui voudrait maintenir également ces animaux.

Faire n'importe quoi NON mais encourager à bien faire les choses OUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas acheter ces petite bete si c est pour quel meurt
vais me renseigner a fond avant de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut kevin, pour conserver longtemps des sygnathidae , il te faut un bac specifique de +/- 200 l avec enormement de microfaune et peu de brassage. ce sont des animaux que tu devra nourrir très souvent et souvent avec des aliments vivants,il sont souvent difficile de maintenance , et souvent voué a mourir dans des bac pas étudié, ceci est un avis personnel et tu en fais biensur ce que tu veux , mais moi je te les déconseille Wink tant de beaux animaux qui sont si difficilement maintenable pfffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...