philippe02 0 Posté(e) le 1 février 2010 une question voila de la journnee il ecume normal et la nuit mon gobet se remplit pourquoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 février 2010 peux tu être plus clair parceque c'est normal que le godet ce rempli sauf si c'est d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 1 février 2010 j ai voulu dire que la journnee rien dans le goblet et sur la nuit il ce remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour,As tu une modification de ton brassage durant la nuit?en ce sui meconcerne j'ai déjà eu ce type de problème que je mettais en rapport avec une remontée légère du Ph en fin de journée, ainsi que de la montée en température du bac.Si ta température monte cela "change" légèrement ta densité d'eau...tu dois connaître l'effet papillon, un battement d'ailes en australie et un cyclone au canada...lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 2 février 2010 philippe a écrit:une question voila de la journnee il ecume normal et la nuit mon gobet se remplit pourquoi ? mercitous les jours ? ou il à fait sa juste une foie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 février 2010 En ce qui me concerne , mon écumeur écume plus la nuit que la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 2 février 2010 D'accord avec Olivette, mais pas au point de se remplir sur une nuit, bizarre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites