vortex 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour à tous et à toutes hier en rentrant j'ai remarquer que j'avais de la mousse sur le dessus de ma surverse et un peu dans la décante pour info je n'ai pas de petit enfant qui aurait pu mettre du savon dans le bac, j'ai aussi vu que mon acanthurus avait des points blancs donc j'ai tout de suite mis de l'ail mais à mon retour aujourd'hui il était mort et j'ai de nouveau de la mousse alors que je l'avais enlever hier. j'ai aussi un héphatus qui normalement est aussi sensible au point blanc et pour le moment il n'a rien. quelqu'un à t il une idée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 2 février 2010 SalutJ'ai eu ça aussi au début c'est quand ton bac est jeune , comme t'as changer de bac et que tu as rajouter beaucoup d'eau c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 février 2010 cà fait plus d'un mois qu'il est lancer et je n'ai jamais eu cà, et les point blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 février 2010 jamais eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 on dirait le nid d'un male combattant...........................ok je sais par ou sortir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 février 2010 vortex a écrit:bonjour à tous et à toutes hier en rentrant j'ai remarquer que j'avais de la mousse sur le dessus de ma surverse et un peu dans la décante pour info je n'ai pas de petit enfant qui aurait pu mettre du savon dans le bac, j'ai aussi vu que mon acanthurus avait des points blancs donc j'ai tout de suite mis de l'ail mais à mon retour aujourd'hui il était mort et j'ai de nouveau de la mousse alors que je l'avais enlever hier. j'ai aussi un héphatus qui normalement est aussi sensible au point blanc et pour le moment il n'a rien. quelqu'un à t il une idée? mercije n'ai jamais eu le cas, je reste songuer à ce que cela peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu n'as rien mit comme traitement dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 février 2010 non aucun traitement mais maintenant c'est parti tout seul, juste acanthurus qui est mort de point blanc mais les autres n'ont rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 vraiment bizare comme affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites