Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vortex

mousse

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes
hier en rentrant j'ai remarquer que j'avais de la mousse sur le dessus de ma surverse et un peu dans la décante


pour info je n'ai pas de petit enfant qui aurait pu mettre du savon dans le bac, j'ai aussi vu que mon acanthurus avait des points blancs donc j'ai tout de suite mis de l'ail mais à mon retour aujourd'hui il était mort et j'ai de nouveau de la mousse alors que je l'avais enlever hier.
j'ai aussi un héphatus qui normalement est aussi sensible au point blanc et pour le moment il n'a rien.
quelqu'un à t il une idée?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai eu ça aussi au début c'est quand ton bac est jeune , comme t'as changer de bac et que tu as rajouter beaucoup d'eau c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cà fait plus d'un mois qu'il est lancer et je n'ai jamais eu cà, et les point blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait le nid d'un male combattant...........................
ok je sais par ou sortir..........
Arrow Arrow Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
bonjour à tous et à toutes
hier en rentrant j'ai remarquer que j'avais de la mousse sur le dessus de ma surverse et un peu dans la décante


pour info je n'ai pas de petit enfant qui aurait pu mettre du savon dans le bac, j'ai aussi vu que mon acanthurus avait des points blancs donc j'ai tout de suite mis de l'ail mais à mon retour aujourd'hui il était mort et j'ai de nouveau de la mousse alors que je l'avais enlever hier.
j'ai aussi un héphatus qui normalement est aussi sensible au point blanc et pour le moment il n'a rien.
quelqu'un à t il une idée?
merci


je n'ai jamais eu le cas, je reste songuer à ce que cela peut-être prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun traitement mais maintenant c'est parti tout seul, juste acanthurus qui est mort de point blanc mais les autres n'ont rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...