Thiet 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voici quelques photos du nano de madame.Mais bien sur c'est moi qui ai choisi ce qui est dedans et payé aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 magnifique thiet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 février 2010 super, combien de litre fait il ? alle vite que cela pousse et dautres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe l'éponge et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 4 février 2010 Denis VG a écrit:super, combien de litre fait il ? alle vite que cela pousse et dautres photosHoula combien de litre? Bein pas beaucoup 27L c'est tout petit ça hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 février 2010 bha je trouve ca cool moi, mme petit, c'est de la mer chez toi, ca na pas de prix ni de volume ^^ bravo a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 4 février 2010 Denis VG a écrit:bha je trouve ca cool moi, mme petit, c'est de la mer chez toi, ca na pas de prix ni de volume ^^ bravo a ++Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même un + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui, mais l'est quand meme beau ce petit bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nickel Thiet, il est magnifique ps:Tu devrais redimensionner tes photos en 640x480 pour qu'elle s'affiche entierement sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 février 2010 super les photo il a l air tres sympa c'est quoi que l on vois sur la 5eime photos ???la ptite bebete toute colorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 février 2010 une limace j'ai oublier son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est magnifique ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 5 février 2010 super le nano, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2010 Félicitation à toi et à madame, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 5 février 2010 super, tres jolie! et la limace elle en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 5 février 2010 la limace de mer est une NUDIBRANCHE RAYEE... attention car cela mange des algues mais elle ne sait pas trier... si elle aime ça elle peut même manger les coraux ou les algues décoratives......pas trop recommander dans un récifal.....Mais à part cela très beau.. jean-marc en réalise de très beaux......olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 février 2010 Magnifique la limace, dommage qu'avec nos pompes de brassage c'est pas possible dans les grands aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbe le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour vos commentaires Voici quelques photos en prise macro (en 640 x 480 merci Laurent)Prise avec un Camon Pwoer Shot SD750(petit numérique de poche)Réglé sur mode aquarium macro 640x480.Je voulais tester le petit appareil photo du boulot et je trouve le résultat pas trop mal donc je vous en fait profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop trop belle la limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 belle photos et la limace superbece n'est pas urticant par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites