yves01 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour qui peut me dire de quel modèle de ce rac .merci bonjour [IMG=http://image.netenviesdemariage.com/images/12653196415f1gn44.bmp] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut, je dirais deltec pf500 !!!! tres bon rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci benben030883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci je crois qu'il est compté pour 900 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2010 D'après le PO c'est bien ça Je possède le modèle juste au dessus, le PF600...je peux te dire qu'il dégomme ce rac C'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok donc c'est bien le pf500 car on me dis que c'est le pf509 . la pompe qui est installer est une aquabée up 2000.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le PF509 n'a rien a voir, regarde ==>>http://www.theaquariumsolution.com/files/imagecache/279_279/files/products/PF-509lid.jpgIl s'agit bien du modèle PF500 qui a été remplacer a présent par le PF501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 février 2010 à oui la je vois bien merci lejoey et toute mes excuses pour le doute car je ne savais plus ou j'en été.dit alors électrovanne qui est relier sur le compte bulle elle me parai usager es que je peut m'en passer ou je la remplace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ca sert a rien, tu peux la virée...J'ai fait pareil...Je fonctionne avec un Ph mètre, suffit de régler via le compte bulle le nombre de bulle désirée afin d'atteindre de PH voulu Chez moi entre 6,50 et 6,60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 février 2010 a dacore mai je dois lui installer un petit robinet pour régler le nombre de bulle ou ce la ce règle autrement car il na pas de robinet pour le réglage que de questions que je te pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 février 2010 Les bulles se règle via le reglage fin de ton détendeur Surtout pas utilisée les robinet gardera pour le Co2 il ne sont pas étanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok donc le flexible qui par de la bobonne de co2 est raccordée directement sur le compte bulle c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est bien ca Après tu observe le PH obtenu avec une bulle/2seconde (tout dépend du débit en sortie et donc des besoins de ton bac) pour commencer par exemple et tu affine celui en fonction du ph voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2010 yves , tu l'as acheté d'occazzzzzzzz, car à première vue il est vraiment bikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui il est d'occase je le possède depuis un an .au fait merci lejoey pour tes réponses .si quelqu'un aurai le manuel cela serait super .pour la bonbonne de co2 bien sur elle est vide mai est telle toujours réglementaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut yves voici un lien puis tu clique sur réacteur à calcium tu va voir le modèle pf 501 http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http://www.theaquariumsolution.com/skimmers-design-considerations&lp=en_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci bigoudi je vais voir cela de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 février 2010 petit problème es que quelqu'un peut me traduire ce manuel en français.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites