olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour à vous tous et toutes , voici mon nouveau projet pour ma décanthe.Quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est copié/collé le mien aussi Donc je vais suivre ce post avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour le moment je n'ai qu'une séparation, tout les sédiment vont dans la deuxième partie là ou se trouve l'écumeur et la pompe de remontée, à vrai dire je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 5 février 2010 [quote="olivette (olivier)"Quand pensez-vous? [/quote]Prends une regle la prochaine fois que tu dessines ta decante heheheserieusement c'est aussi comme cela que je compte faire la mienne... maintenant en lisant a gauche et a droite je ne pense pas qu'il y ai UNE facon de faire sa decante et que c'est un peu au gout et fonctionnement de chacun... moi j'aime bien ce systeme car la petite partie avant le niveau contant permet facilement d'y inserer un bas avec du charbon ou un filtrage temporaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 février 2010 +1 avec quelo pour les explication, le dessin est bien la mienne est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 5 février 2010 Heu pitite question, c'est tes garçons qui ont fait le dessin Bon ok je sors désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 février 2010 utopia189 a écrit:Heu pitite question, c'est tes garçons qui ont fait le dessin Bon ok je sors désolé....Non pas du tout ces moi, je sais le papier lors du scanning à bouger hihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites