Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjr1300

Salut Christophe

Messages recommandés

Ce post pour tout simplement faire savoir aux modos que je trouve le fait d'avoir verrouillé le post concernant l'histoire que Toch a eu avec un autre membre un peu bof bof uniquement parce que je croit qu'il a énormément d'amis sur ce forum et que nous sommes également en droit de lui faire savoir et de le soutenir.
Et je profite de l'occasion pour lui demander aussi de ne pas quitter le forum pour un petit nouveau indélicat.
Je suis également dans sa situation depuis septembre dernier et je comprend les difficultés que cela peut engendrer, mais ne t'inquiete pas, ceci n'est pas une maladie, seulement une situation passagère que nous devons surmonter.
Je pense etre de bon contact avec tous les modos de ce forum et désire le rester, mais je tenais moi aussi à lui donner ma facon de voir les choses, de le soutenir et lui demander de rester ici, il n'y a pas de raison, un thé glacé n'a jamais fait de mal à personne.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'avis avec toi Wink et puis moi aussi j'attends des news de toch mais je n'en fait pas un plat et je comprends tres bien qu'il peut y avoir des problemes alors moi je te soutient aussi a 100% meme si je ne te connais pas, cela n'a jamais fais de mal a personne Smile sur ce bon courage prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post a ete verrouille pour eviter les reglements de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajouterais que je lui ai déjà acheté et échangé du matos et du vivant et jamais eu de problème.
Que du contraire aussitot réservé aussi vite chez moi que chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut qu'on arrête de se tirer dans les pattes,Toch reste et puis c'est tout, pour ce qui est de la vie privée, Mulot a eu raison d'éditer le post, tous le monde a des soucis un moment donné mais franchement tu n'aurais pas du déballer, ça regarde personne. Continue sur ce forum et laisse coulé
Un ami qui veut du bien à tout le monde prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi m'aime si je n'ai pas suivi l'histoire il vaut mieux la paix que la guerre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres. Les histoires privées ne regarde personnes et on est tous des adultes responsable et capable de comprendre lorsque quelqu'un à des soucis.

De plus tous les autres transactions avec Toch ont eu lieu très correctement -> je ne voit donc pas pourquoi Toch, tu devrais partir, que du contraire, reste avec nous STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe oui c est vrai ca et qui va m aider a regler ma futur pompe vortech si t es plus la hein?

Serieusement, faut pas se prendre la tete comme ca et surtout pas prendre une decision sur un coup de tete... laisse refroidir tout ca reflechi et puis prends ta decision mais n'oublie pas que la c'est une personne sur l'ensemble de la commmunaute de ce forum ca ne represente vraiment pas grand chose...

Pour ce qui est de la decision de mulot; bhe c'est lui l'admin et il a fait ce qu'il lui semblait juste a ce moment on ne peut qd meme pas lui reprocher... et pour moi il a eu aussi raison d'effacer le commentaire de toch car ca ne regarde que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut rien reprocher a Mulot ni a aucun autre des modos d'ailleurs, mais je souhaitait simplement donner aussi mon soutien a Toch car je trouve qu'il gagne a etre connu et pas se prendre la tete pour un imbecile qui passait par là, je suis sur aussi que les modos l'ont bien compris commme cela.
Bonne nuit a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
Bon faut qu'on arrête de se tirer dans les pattes,Toch reste et puis c'est tout, pour ce qui est de la vie privée, Mulot a eu raison d'éditer le post, tous le monde a des soucis un moment donné mais franchement tu n'aurais pas du déballer, ça regarde personne. Continue sur ce forum et laisse coulé
Un ami qui veut du bien à tout le monde prosternation

+10 avec toi utopia prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est temps que les modos cloture ce post avant que cella ne dégénère et puis ce n'est sain pour la santé du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas compris Pascal 28, j'ai ouvert ce poste pour donner mon soutien à Christophe, et je ne voit pas en quoi il pourrait dégénérer puisque nous sommes tous du meme avis, par contre le post qui a créé problèmes a été modéré aussitot, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...