nabis84 0 Posté(e) le 5 février 2010 BonjourQuelques petite question basique pour certain mais pour d'autre plus dur...1 J'aurai voulu savoir pourquoi conseil t'on plus un 60 de large qu'un 50 de large ?2 connaissez vous un fournisseur de cuve nue qui perce l'aqua et a qu'elle prix ?3 j'ai la place pour changer de bac et mettre un bac de 100x50x60 ou 100x50x70 le qu'elle serait le plus interesant ? ( ou je continue de monter mon caf pour avoir un 100x60x60 )4 existe t'il des meubles tout fait pour accueillir une decante ?5 que faut t'il réelement comme materiel pour maintenir des coraux dur sans trop de boulot ? J'en aurai d'autres Merci a vous tous pour vos futur reponseNabis84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 pour la lagreur 60 c'est plus facile pour edifier un beau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour 1 trous dans un bac moi j'ai payer 10 euro du cote de namur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 février 2010 +1 pour la largeur et le décor,c'est aussi valable pour la hauteurpour les meubles tout fait celle existe mais cella va te couter un max,le mieux est de l'habiller toi mèmeen ce qui concerne le perçage de la cuve tout mags qui se respècte le fait ou du moins la firme qui construit ton aquaet pour les coraux dur tu dois savoir qu'un aqua marin demande une attention plus marquée qu'un eau douce,maintenant entre dur et mous le matos va un peu différer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok pour la largeur, mais pour la hauteur faut penser à l'éclairage aussi, plus puissant et tout le toutim moi je pense que 1m x 60 cm x 60 cm c'est pas mal comme mesurePour le matos, pas mal de petites cuves pour fabriquer ta décante toi mêmeun bon écumeur, un bon brassage et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites