Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

ecumeur bien reglé ??????

Messages recommandés

voila , il tourne deja depuis pres d une semaine mais il m a cor rien ecumé....c sur un bac qui débute....

il me fait de fine bulle dans le tube mais pas de gros bouillon qui monte...

vous pencez qu il est mal reglé ou que c parce que le bac est neuf ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu bien respecté le niveaux d'eau pour l'écumeur dans la décante?
c'est quoi ce paquet de pvs dans ta décante?,tu sais que si tu n'as pas assé de courant les sédiments et les crasses vont s'accumuler en dessous de celles ci et les nitrates vont monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le niveau..
les pierres , c du trop quej avais dans le bac , faut bien que je les conserve , elle sont rincee , pas de depot dans decante.... elle y sont que depuis hier....
regarde la 2eme video....

c bon comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
as tu bien respecté le niveaux d'eau pour l'écumeur dans la décante?
c'est quoi ce paquet de pvs dans ta décante?,tu sais que si tu n'as pas assé de courant les sédiments et les crasses vont s'accumuler en dessous de celles ci et les nitrates vont monter

+1000 avec pascal28 , après une semaine, ton godet de l'écumeur devrait être au moin à la moitiè!!!!!
Pas besoins de pvs dans ta décanthe sauf si refuge et encore...... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi apparement il est bien réglé,le niveau est bien dans le tube,je vois aussi qu'il y a des crasses a l'extérieur du tube donc il a du sortir un peu d'écume!!!!!!!!!!!!!
pour le dépot c'est normal si tes pvs ne sont là que d'un jour,mais dans 1 mois quand tous va tourner avec poipois et coraux tu verras le dépot se faire,tu peux me faire confiance car déja sans pvs dans une décante on a un dépot alors tu penses que si tu as des pvs qui casses le courant de la descente cella va aller très vite,maintenant c'est toi qui vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...