Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabis84

Percula 120

Messages recommandés

Bonjour,

Une de mes connaissances voudrait vendre son percula 120 complet

Percula 120 . Il se compose de:
- Aquarium, bords compris (122 x 66,5 x 66 cm), collé en silicone noir et meuble support
- Écumeur motorisé, pompe avec rotor à aiguille, Ocean Runner PH 2500,37 W
- Filtre à ruissellement avec pompe de circulation Ocean Runner PH 2000 ( 2.000 l/h, 18W)
et 2 filtres rapides avec chaque une pompe Ocean Runner PH 2000 .
- Éclairage : Brenner aquastarlight incluses avec ampoules 2 x 150 W aqualine 10.000.
Suspension à câbles.
- Volume brut environ 450 l

Il a rajouté deux tubes bleu à l'aquastarlight.

Mais il ne sait pas du tout combien il pourrait en demander.

Avez-vous une idée??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le percula , il y a une partie du filtre à l'arrière qui ne faut pas , la partie avec les bioballls = nid à nitrate, si tu achète l'aqua vire cette partie de filtration pas besoin de bioballlll, tu prends à la place un bon écumeur et lui va faire le gros du travail prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut olivette vendais le sien 120€ si je me rapelle bien sans matos cuve et meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
salut olivette vendais le sien 120€ si je me rapelle bien sans matos cuve et meuble


J'ai vendu le mien 120 euros comme dis xavier sans le matos, avec matos il faut au moins 400 à 500 euros prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait marrée basse la olivette , mdr , il me rapelle bien des souvnir de debutant ce percula 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
c'etait marrée basse la olivette , mdr , il me rapelle bien des souvnir de debutant ce percula 120

mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que ce n'est pas terrible comme bac... (je parle surtout du système de filtration => inexistant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
xav a écrit:
c'etait marrée basse la olivette , mdr , il me rapelle bien des souvnir de debutant ce percula 120

mdr mdr


Pascal28 et oui s'était marée basse , regarde bien on peu remarquer aussi les brise lames tir la lange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,
les percula sont pour moi des magnifique aquarium,a amélioré un peut(vire les bioball).Mon rêve est un percula 120bombé mais .....2000 euros.
Le problème des percula c'est qu'il coute bombon a l'achat(le 120 environ 2000eu) et très difficle a revendre en occas si tu veux pas trop perdre son ton prix d'achat.
Moi je dirais 400eu toute facon j'ai dejà fouillé tous les sites de petites annonces et ceux qui les vendent de 750 a 800 eur et bien il reste sur les bras.
Voilà mon avis perso et un jour j'aurais un percula c'est certain
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
slt,
les percula sont pour moi des magnifique aquarium,a amélioré un peut(vire les bioball).Mon rêve est un percula 120bombé mais .....2000 euros.
Le problème des percula c'est qu'il coute bombon a l'achat(le 120 environ 2000eu) et très difficle a revendre en occas si tu veux pas trop perdre son ton prix d'achat.
Moi je dirais 400eu toute facon j'ai dejà fouillé tous les sites de petites annonces et ceux qui les vendent de 750 a 800 eur et bien il reste sur les bras.
Voilà mon avis perso et un jour j'aurais un percula c'est certain
toch

+1 avec toi toch prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour aussi, quelques modifs sur le filtre d'origine et boom tu es parti
Si je me trompe pas, je pense que Tousmic a mit le même en route y pas si longtemps, fouille peut-être sur ses post's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci

Enfin si sa interesse quelqu'un il comptait sans doute le vendre 500 Euro plus ou moins donc faite moi signe, si il l'a toujours je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fait une poste dans la section vente , detail le bien -matos-vivant- photo et prix sa ira plus vite que de repondre dans bavardage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le ferais quand je serais sur qu'il a toujours bien l'aqua et le prix lol pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...