geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt à tous voila je voudrai instalé une lampe à LED bleu pour reproduir le sicle lunair mais je ne c'est pas bien comment ca marche;ci vous en utiliser pouvez vous m'expliqué SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 février 2010 bhen tu branche la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 lol et y à t' il des heures à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben elle doit s'allumer quand le reste des lampes s'éteignent et s'arreter quand les premières s'allument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 maintenant si il fait bien clair ds ta pièce de la journée tu peus couper les leds plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 février 2010 mais attention, je penses que c'est sympa mais il y a pas une histoire de repro and co assez cho a gerer ?? je peux me ptromper je debute mais j'ai lu pas mal donc a verifier avec les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 février 2010 Denis VG a écrit:mais attention, je penses que c'est sympa mais il y a pas une histoire de repro and co assez cho a gerer ?? je peux me ptromper je debute mais j'ai lu pas mal donc a verifier avec les autres membres Non c'est juste ce que tu dis mais je pense que c'est un peu plus compliquée que çaje pense même que la boutique neo3 vend un module fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 repro and co????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 février 2010 bin je ne sais pas exactement mais il n'y a pas un truc qui ce passe avec les coraux qui risque de faire crever tout le machin en cicle lunaire ? lol j'ai peu etre fumé p a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 faut prendre les fleurs les plus blanches possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 7 février 2010 les repro que tu cite ne se passent que sous tubes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mdr ok apparement elle etait bonne ce jours la la fleur p je sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 février 2010 pascal28 a écrit:ben elle doit s'allumer quand le reste des lampes s'éteignent et s'arreter quand les premières s'allument+10 avec pascal 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils sont quand meme taquin hein !!! mais tu as quand meme raison denisvg !!! a certaine periode les coraux pondent quand c'est la pleine lune si je ne me trompe pas et que les marées sont calmes !!! et ca peux arriver dans les bacs et alors tout ou presque y passe !!! allez mon cher pascal laisse un peu denisvg tranquille et va lire http://mars.reefkeepers.net/Articles/ReproCorail/Reproduction.htmlhttp://vieoceane.free.fr/paf/ficheb34.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vois toujours pas ce qui fera tout crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 je ne vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 et puis les pontes dans les aquas ne sont pas des plus fréquentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 février 2010 ha ha d'abord que meme que que la fleure etait pas si bonne que ca lol moi je lis, je transmet apres si ca fais tout crever ou pas ? je ne sais pas trop mais je vais me renseigner lol a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une question me vient à l'esprit, est ce vraiment indispensable d'avoir un éclairage lunaire bleu ? Et pourquoi bleu d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 février 2010 Denis VG a écrit:ha ha d'abord que meme que que la fleure etait pas si bonne que ca lol moi je lis, je transmet apres si ca fais tout crever ou pas ? je ne sais pas trop mais je vais me renseigner lol a pluche la fleur est extra,mais je n'en peu rien mes coraux doivent etre pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 chez aquamedic c'est ce qu'il proposai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites