Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey11

lampe bleu

Messages recommandés

slt à tous voila je voudrai instalé une lampe à LED bleu pour reproduir le sicle lunair mais je ne c'est pas bien comment ca marche;
ci vous en utiliser pouvez vous m'expliqué SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle doit s'allumer quand le reste des lampes s'éteignent et s'arreter quand les premières s'allument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant si il fait bien clair ds ta pièce de la journée tu peus couper les leds plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attention, je penses que c'est sympa mais il y a pas une histoire de repro and co assez cho a gerer ?? je peux me ptromper je debute mais j'ai lu pas mal donc a verifier avec les autres membres prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
mais attention, je penses que c'est sympa mais il y a pas une histoire de repro and co assez cho a gerer ?? je peux me ptromper je debute mais j'ai lu pas mal donc a verifier avec les autres membres prosternation


Non c'est juste ce que tu dis mais je pense que c'est un peu plus compliquée que ça
je pense même que la boutique neo3 vend un module fait pour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je ne sais pas exactement mais il n'y a pas un truc qui ce passe avec les coraux qui risque de faire crever tout le machin en cicle lunaire ? lol j'ai peu etre fumé p a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont quand meme taquin hein !!! Laughing

mais tu as quand meme raison denisvg !!! a certaine periode les coraux pondent quand c'est la pleine lune si je ne me trompe pas et que les marées sont calmes !!! et ca peux arriver dans les bacs et alors tout ou presque y passe !!!

allez mon cher pascal laisse un peu denisvg tranquille et va lire lol! lol! Wink

http://mars.reefkeepers.net/Articles/ReproCorail/Reproduction.html

http://vieoceane.free.fr/paf/ficheb34.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha d'abord que meme que que la fleure etait pas si bonne que ca lol moi je lis, je transmet apres si ca fais tout crever ou pas ? je ne sais pas trop mais je vais me renseigner lol a pluche militaire a vos ordr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me vient à l'esprit, est ce vraiment indispensable d'avoir un éclairage lunaire bleu ?
Et pourquoi bleu d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
ha ha d'abord que meme que que la fleure etait pas si bonne que ca lol moi je lis, je transmet apres si ca fais tout crever ou pas ? je ne sais pas trop mais je vais me renseigner lol a pluche militaire a vos ordr

la fleur est extra,mais je n'en peu rien mes coraux doivent etre pd affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...