geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 combien d'heures les tubes T5 doivent etre alolumer.combien d'heures pour les HQI.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il y a un post ou l'on parle de ça si tu cherches un peu tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 février 2010 yogi a écrit:Il y a un post ou l'on parle de ça si tu cherches un peu tu trouveras. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 7 février 2010 alors moi mes T5 reste allumés 10 hrs par jour et mes HQI 8 hrs.c'est à dire:.......................................................................................... T5 ------------------------------------------------- HQI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 février 2010 olicoli a écrit:alors moi mes T5 reste allumés 10 hrs par jour et mes HQI 8 hrs.c'est à dire:.......................................................................................... T5 ------------------------------------------------- HQI enfin un exemple concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 février 2010 bien moi c'est 10h pour les hqi et 12h pour les t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pareil que Yves pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi 8h hqi et 10 h t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 8 février 2010 olivette (olivier) a écrit:moi 8h hqi et 10 h t5 idem .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 février 2010 yves a écrit:bien moi c'est 10h pour les hqi et 12h pour les t5 Idem ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites