Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

Projet bac Mc-Fly

Messages recommandés

voila , je vais me laisser tenter... modifier mon bac a discus...lol...MAIS....

1-je dois revendre tout le matos interieur du bac et une partie de la population... si vous connaissez qlq un qui se lance dans ce type de bac...(sol gravier + sol nutritif , des scalaires rares du guatemala , des ecrevissezs marbree , qlq discus qui reste..., etc... filtre interne et externe , rampe t8 , etc...) je garderai tt le matos co2 sera pro...

2- acheter petit a petit le materiel car en faudra pas mal....et je roule vraiment pas sur l or...donc les dringuelles...lol...

3- percer le bac en 2 endroits...et ca me faudra un coup de main....absolument...

4- faire une decante digne de ce nom, mini 1 metre....

5- trouver des pierres...100 voir 150 kg (le bac fait 2 metres...)

etc...

petit a petit....avec de l aide et si je refourgue la population actuelle...lol...

(vais tacher de faire qlq pc d occas pour acheter du matos...lol....)

Beau projet et bonne continuation à toi.

Pour ce qui est de tes poissons, à mon avis pas trop de mal à les écouller si ils sont de bonnes souches par contre pour le Matos, là c'est galère. Suis dans le même cas que toi et le MAtos, personne n'en veut (si je met je donne la je suis certain de trouver plein de gens mais bon, il y a des investissement important à faire pour le récifal et donc un petit bas de laine de départ constitué avec l'ancien Matos viendrai bien à point.

C'est vrai que pour vendre ce type de matériel ici, ca ne va pas le faire, mais à mon avis tout à fait possible dans les forums d'aquarium d'eau douce.

• Créer...