mc-fly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voila , histoire de suivre l'evolution , qlq tite tof...le bac a +- 1 mois et 1 semaine , tt tourne bien pour moment...petit a petit....les pierres dans la decante sont a vendre , donc en pension temporairement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ne serait ce pas la belle euphyllia de Lejoey la au dessus ? J'espère qu'elle ira bien ...Dès que tu la boutures je suis preneuse pour une tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nickel Christophe, L'euphy est déjà bien gonflé Un bon début ton bac, lorsque tu auras un HQI ça ne sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ca s'annonce pas trop mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 février 2010 très bon démarage,bac prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et maintenant de la patience et tout poussera à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 février 2010 Déjà un bon démarage, continue à suivre nos conseils, toutes mes félicitations pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon début , courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Succes avec ton bac et du plaisir.Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonne chance avec ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 février 2010 pascal28 a écrit:très bon démarage,bac prometteur Bien beau tout ça, très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites