goss'one 0 Posté(e) le 10 février 2010 quel est la marque de medoc qui fonctionne le mieux ?j'ai essayer esha odinex pas mai content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 février 2010 Aucuns!!! Medoc en recifal = Mort certaine de tes occupants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 février 2010 lejoey a écrit:Aucuns!!! Medoc en recifal = Mort certaine de tes occupants!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 février 2010 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 février 2010 olala, odinex en recifal (idée du baliste ou aqua garden center????)le seul qui est dit sans risque est le trimazin mais je ne suis pas sure que c'est vraiment innocent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour ma part avec le trimazin pas de dégats,mais bon je ne l'ai utilisé qu'1x aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila, c ca, je pense que c l'abus qui tue..(waouw, philosophe a mes heures perdues!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 février 2010 et je pense aussi que l'intéraction avec le médoc se passe aussi avec la qualité du bac de maintenance du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 11 février 2010 +10 pas de medocsi tu à des alges rouge ou verte tu peux utilisé du micosidol que tu trouvera dans un magasin d'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 février 2010 Apranax 550 pour les migraines, ca va bien, par contre pour l'aqua, rien du tout.............. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 février 2010 patlezebre a écrit:Apranax 550 pour les migraines, ca va bien, par contre pour l'aqua, rien du tout.............. . .Et surtout pas de medoc effervecent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 perso j'ai utiliser ( comme il faut) le trimazin et j'ai faillit crasher le bac!!!! plus de medoc dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 24 février 2010 asssassin pas de medoc laisser faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 février 2010 kévin a écrit:asssassin pas de medoc laisser faire la natureparfois tu es obligé de donner un coup de mains a mère nature,ou sinon c'est non assistance,ce n'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 février 2010 pascal28 a écrit:kévin a écrit:asssassin pas de medoc laisser faire la natureparfois tu es obligé de donner un coup de mains a mère nature,ou sinon c'est non assistance,ce n'est pas mieuxNon assistance de coraux en dangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 février 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites