Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

cherche qlq tites info ????

Messages recommandés

salut all...

alors , qlq tite questions pour que mon bac soit tout mimi....lol...

je cherche des coraux mous de preference mais si possible pas lisse..: je m explique.... avec des tentacules , polipes ou je sais pas quoi....genre les photos ci dessous , des truc qui ressorte , qui bouge...lol...je sais c pas francais enfin......ou style de l herbe....

sinon , pour infos , mes poipoi sont dingues des congeles pour discus (discus food mix) avec artemia , moules , epinard , ail...etc...ils adorent...lol...autant que j essaye aussi...lol...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention:
si cela peut faire croire a un corail mou car ca "balance", l'euphylia, goniopora, caulastrea..... sont des LPS: corail dur a long polype qui demandent des conditions de maintenance digne du corail dur (bonne lumière, brassage, paramètre d'eau impeccable et meme pour certains , un nourrissage)

en mou: xenia,pachyclavularia,zoanthus, sarcophyton, lobophytum,parazoanthus,arbre du kenya,......... (voir google pour photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivette (olivier) a écrit:
mulot a écrit:
+1 pour l'euphillia


+1 avec loucous prosternation
t'as fumer oli???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aime ce qui bouge, il faudra évidemment te diriger vers des coraux mous, il y a quelques LPS comme l'euphyllia qui bouge assez bien mais pas des masses quand mêmes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Mc-Fly,
Si tu aimes ce qui bouge : anémone quadricolor. Mais attention, elles se multiplient très vite.
Deux dans le bac, il y a 6 mois. Maintenant, j'en ai 5 !!!! Heureusement, j'ai réussi a les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...