mc-fly 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut all...alors , qlq tite questions pour que mon bac soit tout mimi....lol...je cherche des coraux mous de preference mais si possible pas lisse..: je m explique.... avec des tentacules , polipes ou je sais pas quoi....genre les photos ci dessous , des truc qui ressorte , qui bouge...lol...je sais c pas francais enfin......ou style de l herbe....sinon , pour infos , mes poipoi sont dingues des congeles pour discus (discus food mix) avec artemia , moules , epinard , ail...etc...ils adorent...lol...autant que j essaye aussi...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav11 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour c'es de l euphylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 février 2010 +1 pour l'euphillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 février 2010 mulot a écrit:+1 pour l'euphillia+1 avec loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 11 février 2010 sinon y a quoi d autre dans le style ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 11 février 2010 qu'entends-tu exactement par corail mou ? l'euphillia est un corail dur (LPS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 février 2010 attention:si cela peut faire croire a un corail mou car ca "balance", l'euphylia, goniopora, caulastrea..... sont des LPS: corail dur a long polype qui demandent des conditions de maintenance digne du corail dur (bonne lumière, brassage, paramètre d'eau impeccable et meme pour certains , un nourrissage)en mou: xenia,pachyclavularia,zoanthus, sarcophyton, lobophytum,parazoanthus,arbre du kenya,......... (voir google pour photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 olivette (olivier) a écrit:mulot a écrit:+1 pour l'euphillia+1 avec loucous t'as fumer oli???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 février 2010 non c'est le jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 11 février 2010 +10 avec robyculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si tu aime ce qui bouge, il faudra évidemment te diriger vers des coraux mous, il y a quelques LPS comme l'euphyllia qui bouge assez bien mais pas des masses quand mêmes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hello Mc-Fly,Si tu aimes ce qui bouge : anémone quadricolor. Mais attention, elles se multiplient très vite. Deux dans le bac, il y a 6 mois. Maintenant, j'en ai 5 !!!! Heureusement, j'ai réussi a les séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites