Thiet 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tout est dans le titre, je sais que le sujet a déjà été aborder mais je vois rien...Kévine et moi même avons besoin de verre pour lumnarc et on ne trouves rien, il y a bien quelqu'un qui va nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 chez aquasyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 février 2010 loucous a écrit:chez aquasyl Oui là j'avais vu mais apparemment les verre de là ne retiennes pas les UV enfin c'est les dire de Kévine.Mais voilà que je prends le temps de lire et ....Kévine a dit n'importe quoi.Donc se poste ne sert a rien, merci Kévine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 février 2010 faite les malinssonner chez le fournisseur saint gobinet il vous le dira le verre securite ne retient pas tous les uvseul un film collé desus les retiens mais ne tient pas a de grande chaleursonner et vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le but n'est pas de tous les retenir mais en bloqué une bonne partie, ce que le verre a la capacité de faire Pense tu que les spot de jardin que certain utilise on des vitres anti UV?? bien sur que non...pourtant aucuns soucis avec ce qui faut c'est un verre qui résiste a la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci lauren enfin un qui me repond a ma questiondonc thiet pas de souci tout est bon tant qu il est trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas de blem Je rajouterai que le verre minéral retient 90% des UV...comme ça c'est encore plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites