Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vallys

tube PL

Messages recommandés

Bonsoir,

je recherche une nouvelle rampe pour mon aqua nano de 60 litres alors voici ma question : est-ce mieux de mettre une rampe avec 3 tubes T5 de 24w ou alors une rampe avec 2 tubes PL de 36w ? Les tubes PL ont-ils la même intensité de kelvin que les T5 ? Question Question Question Question

Merci
Vallys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une courte recherche sur le net, je trouve des tubes PL à 7500K ou 10 000K (c'est mieux 10 000K) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'irai meme jusque 4x 24watt en t5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour les T5 24W pour une raison de diversité de tubes et de facilité de se les procurer...ce qui n'est pas le cas des PL...
De plus les PL on tendance a vite griller et s'use bcp plus vite...

T5 POWAAAAA cheers cheers cheers king king king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je penses que les t5 ont une longévitées bcp plus grande que celle desPls donc +10 pour du t5 surtout en nano, tu vas avoir une multitudes de choix comme le de lejoey
++ prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour les réponses super rapides++++++++++ superman

en avant pour la recherche d'une rampe 60 cm avec 96w en T5 Smile militaire a vos ordr

bonne nuit à tous.... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tousmic en vendait une y'a pas si longtemps mais je pense qu'elle est vendue...

Sinon va faire un tour sur ce site, tu trouvera pas moins chère ==> www.aquarium.lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder sur le site luxembourgeois

j'ai vu une magnifique rampe en Angleterre : arcadia overtank 4X24w 60cm ecraseface 400 euros prix de vente + frais de port
Elle dispose de deux interrupteurs et cordons d'alimentation pour un contrôle séparé des paires de lampes c'est super sauf le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste à convaincre ma moitié de dépenser encore des sous sous pour l'aqua Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vallys a écrit:
je vais regarder sur le site luxembourgeois

j'ai vu une magnifique rampe en Angleterre : arcadia overtank 4X24w 60cm ecraseface 400 euros prix de vente + frais de port
Elle dispose de deux interrupteurs et cordons d'alimentation pour un contrôle séparé des paires de lampes c'est super sauf le prix !

l'avantage du site luxembourgeois est qu'il à un dépositaire à seraing donc pas loin de chez toi et pas de frais de port cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...