Thiet 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je crois avoir mis trop de Hydro.... voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mon gros point faible!!! je ne connait pas du tou cette technique de suplementation suis dans l'incapacité de t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est un RAH pas un RAC Sinon je connais le principe mais jamais utilisé donc saurait pas t'aider non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 février 2010 Aucuns soucis Je possède le même RAH que toi, c'est tout a fait normal...Ca prouve que le bras sert a quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 février 2010 je ne serais pas si catégorique!il ne faut que 3 cuillières a soupe d'hydroxyde et je vois , si je ne me trompe pas, qu'il y a bien 10 cm d'hydro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 février 2010 lasquale a écrit:je ne serais pas si catégorique!il ne faut que 3 cuillières a soupe d'hydroxyde et je vois , si je ne me trompe pas, qu'il y a bien 10 cm d'hydro.Non il y a +/- 5-6mm d'hydro et le reste c'est du broillard d'hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pareil chez moi...un du brouillard dans le bas et l'eau est clair au dessus...mais il y a quelques mm d'hydro...voir 1cm maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tout est normal no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 février 2010 alors c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites