Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe02

deviens fou

Messages recommandés

hier a 22h30 1cm dans mon ecumeur ce matin a 8h deborde pourquoi et cela persque tout les jour je ne sais plus quoi faire dit moi votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucunes idée...drôle de truc...Pourquoi la nuit et pas le jour...that is the question????
Hormis le PH rien de change dans le bac...En plus la nuit il diminue...on sais que les ecumeurs écume mieux avec un haut PH...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règle le niveau d'écume plus bas qui à avoir une écume trop sèche la journée.

Laisse le tourner come cela pdt quelques jours afin qu'il puisse retirer la saloperie qui l'emballe.

La nuit peut être car certains trucs se reproduisent. Les pontes d'escargots par exemple modifient parfois la consistance de l'écume.

Persévérance! courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Aucunes idée...drôle de truc...Pourquoi la nuit et pas le jour...that is the question????
Hormis le PH rien de change dans le bac...En plus la nuit il diminue...on sais que les ecumeurs écume mieux avec un haut PH...


Dingue ton truc ......... prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
Règle le niveau d'écume plus bas qui à avoir une écume trop sèche la journée.

Laisse le tourner come cela pdt quelques jours afin qu'il puisse retirer la saloperie qui l'emballe.

La nuit peut être car certains trucs se reproduisent. Les pontes d'escargots par exemple modifient parfois la consistance de l'écume.

Persévérance! courage.


+1 avec sebv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...