Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsonman

Drole de truc ....

Messages recommandés

Bonjour ...je m'adresse au personne ayant été tres recement chez HDE.
Je suis allé hier et dans ces petits bac à invertebre il y avait qqu chose de magnifique.
Tres dificile a explique c'était rouge et noir, comme un arraignée retournee, ou comme une ptite fougere.
Il m'a dit tres tres difficile a tennir!!!
Et ca ce deplace tout doucement.
avez vous une idée du nom? Je voulais faire une recherche sur ca facilité en bac....
Merci et à vos recherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des crinoïdes, en francais des "lys de mer" Wink de maintenance difficile, plus precisement une comatule dans ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec loucous...>Trés difficile à maintenir,il faut nourir et certain poipois peut attaqué cette comatule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon je viens de passer 30 minutes a lire des articles et tous me disent impossible...peine perdue...donc on va pas tenter le diable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="loucous"]ce sont des crinoïdes, en francais des "lys de mer" Wink de maintenance difficile, plus precisement une comatule dans ton cas.[/quote

+1 avec loucous, jean marc de chez corail passion en a eu et il les tenaient sans problemes !!! mais je ne connais pas la maintenance !!! je pense qui nourrissais de temps en temps avec du cyclopeeze avec un seringue dessus car c'est un filtreur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsonman a écrit:
hahaha laisse tomber alors...... Pascal donne moi direct les 30 euros alors plutot que d'en acheter lol

te tracasse je n'en ai pas acheté et pourtant ce n'est pas la première x que cella me tente,mais comme je connais l'issue fatal je m'abstient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez he et effectivement j'ai vu les comatules ( 2 ) rouge et noir , j'ai demandé des renseignements et effectivement , il ( le grand mince , j'ai oublié son prénom ) m'a dit que c'était quasiment impossible à maintenir en aquarium et n'a pas du tout insisté pour me la vendre . Il m'a dit qu'il ne commandait pas ce genre d'animaux et qu'elles étaient arrivées par erreur dans un de leur caison de commande .
quand même des pros chez he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même cool de la jouer reglo comme ça
peut-être qu'ils pourront arriver à la maintenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense en essayer une dans le refuge quand il sera bien mature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
je pense en essayer une dans le refuge quand il sera bien mature Wink


Si on dit que c'est impossible... c'est impossible. Quand tu vois les personnes qui ont déjà essayé c'est pas faute d'avoir un bac pas mûr ou pas de refuge que c'était impossible a maintenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas les autorités qui laissent faire ce genre de chose alors que l'animal est impossible à maintenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dit beaucoup de chose.............et c'est dans le refuge même que je tenterais ( peut-etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faudrait envoyer pas mal de mails pour faire changer toutes les fiches descriptives alors Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ikola a écrit:
Ben faudrait envoyer pas mal de mails pour faire changer toutes les fiches descriptives alors Rolling Eyes lol!
bein les anges sont sensé ne pas etre reef safe Wink regade le nombre qui en on lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je pense que je ne le ferais pas car c'est dommage de tuer de si beaux animaux, je n'acheterais pas une qui ai ete importée exprès Wink juste si erreur et pour essayer de la sauver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le problème c'est qu'il en exporte car il y en a qui finissent par être achetée et bien souvent par manque d'information et de conseils des vendeurs :/

Mais bon sur le coup on voit que HE est super et n'essaye pas de refourguer n'importe quoi Smile C'est si rare malheureusement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...