Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

peut etre...

Messages recommandés

Bon,vous savez que j'aimerais bien avoir une petite ratte dumbo,je les trouve adorables :lunette:

en me balladant sur rescue,j'ai vu cette annonce
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=47492

j'ai envoyé un MP a la demoiselle pour la petite husky blanche,elle a un chouette caractere et est la dominé sur les trois,ca devrait donc bien se passer avec mes grosse.

Reste plus qu'a convaincre l'homme....Il est OK MAIS car il y a un mais,il faut qu'on trouve un co voiturage pour la rapprocher de la maison,c'est vrai que c'est pas juste à coté Nice...

Voilou,j'ai posté dans la rubrique covoiturage,reste plus qu'a croiser les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh

Une dumbo !!!!!

J'espère que tu trouveras un co-voiturage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, je peux pas la voir, il faut être inscrit sur Rescue
Beh je croise quand même les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Oh non, je peux pas la voir, il faut être inscrit sur Rescue
Beh je croise quand même les doigts pour toi


moi je suis inscrite guillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà alors si tu ne peux pas aller directement sur le lien... :





Allez, je croise les doigts pour que le co-voiturage marche assez rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu trouvera un covoiturage Elle est toute belle en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum rescue rencontre un gros bug technique et est fermé jusqu'à reparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince et tu n' a pas les coordonne de la peronne?
j'espere que sa va vite etre repare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, il y a un post au sujet de ces rats sur le forum de SFRA, par contre, dépêche toi de te manifester si vraiment tu veux la petite husky dumbo parce qu'apparament, tu n'es pas la seule sur le coup :



QUOTE(Delchou @ Jul 3 2006, 06:40 AM)
Alors, où ça en est? Tu as réussi à en placer?







Alors ou j'en suis ...

j'ai eu plusieur propositions mais toutes sont assez loin de chez moi, j'ai eu une proposition en lorraine pour les maloux (mais faut trouver un bon co-voiturage), j'ai eu une proposition vers st maxim pour ma femelle husky dumbo mais faut aussi un co-voiturage et donc la proposition de reubeuh qui me prendrais toutes mes femelles et qui viendrais les chercher a NICE , mais a la fin du moi de juillet .

Mais je vais vous avouer un truc je suis tombé amoureuse des maloux ça va etre dur de devoir m'en separer si mon copain accepte et craque pour eux je crois qu'il n'y aura plus de pb pour les donner mais si il refuse ben je devrais m'en separer .

donc je vous tiens au courant et toutes les personnes concerné par mes ratoux sont dans mes contactes MSN donc s'il y a des nouvelles ils seront les 1er informés

voilà


--------------------


Voilà le lien de la discussion :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=37853&hl=

Sinon, où en es-tu de ton côté avec les pourparlers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah,je crois que je vais laissé tombé,malheuresement,ma grosse tweexy m'a fait un AVC (accident vasculo cerebrale) hier.

Elle s'en remet bien mis a part le problème de la tete penché qui de toute facon restera,et quelques pertes d'equilibre,normal,vu l'angle de sa tete

a coté de ca,elle boit et mange normalement,et sort meme de la cage pour se ballader comme elle peu la pauvre!

pfff je suis deg ca fait mal de la voir coimme ca,elle a tout juste un an!

et donc,du coup,je me dit que c'est vraiment pas le meilleur momment pour integrer une petite nouvelle,elle a assez de stress comme ca à gerer!

je vais donc envoyer un mail à la demoiselle pour lui dire que si elle trouve quelqu'un d'autre,qu'elle n'hesite pas.

Voilou,en esperant que l'etat de ma tweexy ne se degrade pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis vraiment desole pour ta Tweexy, j'espere que sa va alle mieux pour elle, malgré que sa tete restera penche, j'ai connu sa avec ma lapine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors !!!! ça me rappelle fortement l'histoire de Pearl... surveille son poids parce que je n'avais pas remarqué, mais elle était passée en peu de temps de 360g à 250 g ma petite puce.

Sinon que te donne ton véto pour l'aider à reprendre le dessus ?
J'ai l'ordonnance de Pearl sous les yeux, pour elle, ça avait été :
Un vasodilatateur : candilat : 0.1 ml/jour pendant 10 jours
Des vitamines : Tonivit : 5g/jour pendant 1 mois

Par derrière, quelques jours plus tard, elle a commencé à sécréter plein de porphyne autour des yeux et à se gratter l'oreille... Re-véto ! Il l'a mis sous marbocyl pour enrayer le début d'ottite qu'elle avait.

Sinon, elle a petit à petit cessé de rouler sur elle-même, s'est habituée à sa tête penchée, a repris du poids et un équilibre à toute épreuve !!

Le truc, c'est que ces derniers jours, elle supportait très mal la canicule et avait recommencé aprés plusieurs mois de pleine forme, à s'affaiblir tout doucement...

Papouille bien ta puce, materne-la bien et dis-toi que tu as pris la bonne décision, celle de faire passer son bien-être avant une nouvelle adoption, car c'est certain que dans cet état, elle aurait été en position difficile.

Sinon, comment se comportent les autres ratounes avec elle ? Les miennes étaient devenues très protectrices avec Pearl et d'une patience extraordinaire, c'était très émouvant.

Courage à toi et à ta petite puce.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors,le veto lui a fait une injection de vasodilatateur(candila aussi) mais aussi une d'un anti inflammatoire car il dit que ca peut aussi etre d'origine traumatique!
je n'ai pas de traitement a lui donner,il faut que je surveille ,si amelioration,c'est cool
si stationnaire,ben faut la laisser comme ca,puisqu'elle gere bien sa petite vie,elle mange,boit et fait ces petites sorties de plus en ^plus a l'aise!

si empire ,retour case veto!

la petite mère n'a pas du tout apprécié les piqures et nous l'a fait savoir en gigotant et couinant comme une furieuse ce qui a fait dire au veto qu'elle était loin d'etre a l'article de la mort.

ELLE pese 400g faut que je surveille son poid pour etre sur qu'elle se nourrit comme il faut!

voilou pour les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...