vinss 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je viens d installer un ecumeur aquavie ,mais il ne fonctionne pas bien .Y a t il moyen de modifier le rotor ? Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 13 février 2010 Voici une photo du rotor actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 je vais essayer au soir de retouver un choette lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 http://miloman.space-blogs.com/blog-note/73593/transformation-d-un-rotor-eheim-en-rotor-mesh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui il y moyen de le modifier si tu es un bricoleur ce que je crois. Je crois que si tu limes ou coupe les 3/4 les pales (face marquée a enlever) après tu fixes du avec des tout petit collier colson du mesh(comme sur les rotor a mesh) que tu auras découpé au bonne forme. Il existe des plaque de mesh mais je sais pas ou tu peux en trouver. Ou alors tu cherche un rotor a picot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oui mais l'ideal est quand meme de placer une flasque de plastique a l'arriere et pour l'enkamat on en vend ici www.meshmod.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2010 loucous a écrit:oui mais l'ideal est quand meme de placer une flasque de plastique a l'arriere et pour l'enkamat on en vend ici www.meshmod.netBen il a cas rajouter une flasque alors.Et merci je savais pas que ça s'appelait de l'enkamat et maintenant je sais ou en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ca fait plaisir de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 février 2010 je crois que je vais garder mon écumeur h&s et faire des transformations,merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2010 oli a écrit:je crois que je vais garder mon écumeur h&s et faire des transformations,merci les gasNon toit tu dois changer pour un ATI200, car tu ferra 2 heureux Nono et toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui mais obligé de prendre un neuf car rien en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2010 oli a écrit:Oui mais obligé de prendre un neuf car rien en occaseQuoi tu travaille pas assez pour moi Non sérieusement tu fais comme tu veux.Mais modifié c'est bidouillé et ATI c'est ATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui mais vraiment beaucoups de frais,ou en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 13 février 2010 un ATI ce serait bien, mais c'est pas le même budjet qu'un (bidouillage) Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 26 février 2010 loucous a écrit:oui mais l'ideal est quand meme de placer une flasque de plastique a l'arriere et pour l'enkamat on en vend ici [url=http://www.meshmod.netwww.meshmod.net[/quote[/url]] salut en vend t on chez HE car le probleme de ces boutiques en ligne c'est qu'il faut une VISA et je n'en ai pas Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 je vais bientot en commander, si tu veux on commande a deux et on partage les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ce serait super , je veux même bien payer les frais ! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bah ca fait 5 euro chacun + eventuel frais de douannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok tu peux en prendre pour moi ,et si tu veux je te paye d'avance Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 on s'arrangera je commande mardi je suis en france ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ok merci a toi ! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bah de rien vincent, les sous sont deja en route vers mon compte paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites