kle 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'ai une question sur le sel peut etre garder combien de temp car j'ai un bon 20kg de sel de mon pere mais il a +- 8ans ci c'est pas 10ans ?est il toujour bon ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 février 2010 le sel est un excellent conservateur ( on conservait la viande dans du sel)Maintenant à mon avis il est vraiment judicieux de le jeter......Achète du nouveau sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui c'est ce que je panse de mieux a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 olivette (olivier) a écrit:le sel est un excellent conservateur ( on conservait la viande dans du sel)Maintenant à mon avis il est vraiment judicieux de le jeter......Achète du nouveau sel si tu le jette fait le sur les routes............c'est la penuries a la region wallonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 février 2010 loucous a écrit:olivette (olivier) a écrit:le sel est un excellent conservateur ( on conservait la viande dans du sel)Maintenant à mon avis il est vraiment judicieux de le jeter......Achète du nouveau sel si tu le jette fait le sur les routes............c'est la penuries a la region wallonne tout bon loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vais aller leur vendre a un bon prix i i i i i i i i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 février 2010 kle1235 a écrit:je vais aller leur vendre a un bon prix i i i i i i i i lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 février 2010 garde le pour la pate a sel de tes enfants a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 13 février 2010 loucous a écrit:olivette (olivier) a écrit:le sel est un excellent conservateur ( on conservait la viande dans du sel)Maintenant à mon avis il est vraiment judicieux de le jeter......Achète du nouveau sel si tu le jette fait le sur les routes............c'est la penuries a la region wallonne Oh putain mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu peux aussi le mettre sur ebay spécial commune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 février 2010 Surtout aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 14 février 2010 utopia189 a écrit:loucous a écrit:olivette (olivier) a écrit:le sel est un excellent conservateur ( on conservait la viande dans du sel)Maintenant à mon avis il est vraiment judicieux de le jeter......Achète du nouveau sel si tu le jette fait le sur les routes............c'est la penuries a la region wallonne Oh putain mort de rire J'aurai pas dit mieux vu l'etat des routes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 14 février 2010 gerard a écrit:tu peux aussi le mettre sur ebay spécial commune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites