philippe02 0 Posté(e) le 14 février 2010 je suis aller en expos avec mes chien a genk et j'ai passer a hasselt au hustinx ma femme voie un beau poipoi mai quand j'ai demander le prix je suis tomber sur le cul 550euros oui mai ses un ZEBRASOMA GEMMATUM a il etais beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ha un gemmatum................................................je bave............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 14 février 2010 loucous ne t'en fais pas je ne l'ai pas acheter mais plus tard...........................qui sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est pas loin du prix du po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 14 février 2010 Splendide poisson mais qu'est ce qui justifie un prix pareil A ce prix là , j'achete les billets d'avion et je vais le pecher moi-même !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2010 loucous a écrit:ha un gemmatum................................................je bave.............................Tu sais ce qu'il te reste a faire...Prendre ta voiture et tracer jusque a Genk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 février 2010 thiet a écrit:loucous a écrit:ha un gemmatum................................................je bave.............................Tu sais ce qu'il te reste a faire...Prendre ta voiture et tracer jusque a Genk... thiet te l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 février 2010 vortex a écrit:thiet a écrit:loucous a écrit:ha un gemmatum................................................je bave.............................Tu sais ce qu'il te reste a faire...Prendre ta voiture et tracer jusque a Genk... thiet te l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 philippe a écrit:je suis aller en expos avec mes chien a genk et j'ai passer a hasselt au hustinx ma femme voie un beau poipoi mai quand j'ai demander le prix je suis tomber sur le cul 550euros oui mai ses un ZEBRASOMA GEMMATUM a il etais beau lol550€ il est pas encore cher !!!! ca peux monter jusque 800€ parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 vinss a écrit:Splendide poisson mais qu'est ce qui justifie un prix pareil A ce prix là , j'achete les billets d'avion et je vais le pecher moi-même !!!!!!!!!!!!poisson tres rare et on peux le pecher a certaine periode de l'annee seulement ce qui fait son prix !!! comme le xanthurum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 février 2010 celui qui a sa dans son bac peut dire qu il est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 oli a écrit:celui qui a sa dans son bac peut dire qu il est le roiil peut surtout croisé les doigt qu'il n'y ai aucun problemes dans le bac car sinon ca fais mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 benben030883 a écrit:oli a écrit:celui qui a sa dans son bac peut dire qu il est le roiil peut surtout croisé les doigt qu'il n'y ai aucun problemes dans le bac car sinon ca fais mal !!!! là j'me fingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 février 2010 vinss a écrit:Splendide poisson mais qu'est ce qui justifie un prix pareil A ce prix là , j'achete les billets d'avion et je vais le pecher moi-même !!!!!!!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites