thomray 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mon fournisseur d'électricité me prévient que ce vendredi , il va couper l'électricité de 8 h à 12 h pour cause de travaux . Y a t'il des précautions particulières à prendrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui trouver un groupe électrogène car 4 heures sans rien(brassage,ecumeur,...) ne sont vraiment pas conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour moi le problème c'est juste la température. Essayes de bien chauffer ta pièce...Pour le brassage c'est pas terrible mais c'est pas la mort.Pour ce qui est de l'écumeur, pas de soucis, même 24h sans ne pose pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 février 2010 Un ptit groupe pour avoir au moins une pompe de brassage ne serait pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 février 2010 lejoey a écrit:Un ptit groupe pour avoir au moins une pompe de brassage ne serait pas de trop...C'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui ou une dynamo ... et un vélo d'appart... cela fait du sport et tu pourras regarder ton bac pendant 4 hrs.... LOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 on a eu le blague il y a 3 mois pour cause d'entretien et je n'ai pas eu de problème au redémarage,mais il est vrai qu'il faisait un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2010 En résumé si tu sais avoir un groupe hydrogène pour pas chère prend le si non ne fait rien a part croisé les dois, en espèrent que les ouvriers qui font le travail sur la ligne ne rencontre pas de problème.Ou alors tu va vite acheter une pompe vortech + kit batterie et de voilà armé pour le coupure de courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sa fait cher pour une simple coupure de courant,le mieux est de trouver un groupe que l on peut preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 février 2010 SI tu es là, et que tu vois les ouvriers, demande leurs si ils ne savent pas t'en déposer un le temps des travauxayant déjà travailler dans la branche, ils doivent en avoir un sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2010 La pompe vortech était une plaisanterie je sais que c'est chère pour une coupure de courant de 4 heures.Par contre je viens de regarder ton bac qui est magnifique et c'est dommage de risquer quoi que se soi.Et en parlent de ton bac tu ne remettrait des de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 thiet a écrit:[i]En résumé si tu sais avoir un groupe hydrogène pense pas que ca va lui servir a grand chose un groupe hydrogene lolllllll bon ca va je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu voulais sans doute dire groupe électrogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 février 2010 lejoey a écrit:Tu voulais sans doute dire groupe électrogène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 février 2010 NotBad a écrit:Pour moi le problème c'est juste la température. Essayes de bien chauffer ta pièce...Pour le brassage c'est pas terrible mais c'est pas la mort.Pour ce qui est de l'écumeur, pas de soucis, même 24h sans ne pose pas de problème...+1 avec toi notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai une résistance de 300 w , je vais monter la t° pour la nuit jusqu'a 26° a la place de 24 au minimum , je pense que je ne vais pas perdre 2) sur 4 heures ( 450 litres ) . Merci de vos bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2010 Parfait Si tu es là, toutes les heures tu peux brasser l'eau avec ton bras.Aussi non j'ai une autre solution pour que tu n'ailles pas la coupure de courant, tu peux installer des panneaux solaires...Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites