Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomray

Coupure d'électricité

Messages recommandés

Mon fournisseur d'électricité me prévient que ce vendredi , il va couper l'électricité de 8 h à 12 h pour cause de travaux .
Y a t'il des précautions particulières à prendrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trouver un groupe électrogène car 4 heures sans rien(brassage,ecumeur,...) ne sont vraiment pas conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le problème c'est juste la température. Essayes de bien chauffer ta pièce...

Pour le brassage c'est pas terrible mais c'est pas la mort.

Pour ce qui est de l'écumeur, pas de soucis, même 24h sans ne pose pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit groupe pour avoir au moins une pompe de brassage ne serait pas de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Un ptit groupe pour avoir au moins une pompe de brassage ne serait pas de trop...


C'est vrai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou une dynamo ... et un vélo d'appart... cela fait du sport et tu pourras regarder ton bac pendant 4 hrs.... LOLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu le blague il y a 3 mois pour cause d'entretien et je n'ai pas eu de problème au redémarage,mais il est vrai qu'il faisait un peu plus chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé si tu sais avoir un groupe hydrogène pour pas chère prend le si non ne fait rien a part croisé les dois, en espèrent que les ouvriers qui font le travail sur la ligne ne rencontre pas de problème.
Ou alors tu va vite acheter une pompe vortech + kit batterie et de voilà armé pour le coupure de courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait cher pour une simple coupure de courant,le mieux est de trouver un groupe que l on peut preter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu es là, et que tu vois les ouvriers, demande leurs si ils ne savent pas t'en déposer un le temps des travaux
ayant déjà travailler dans la branche, ils doivent en avoir un sous le coude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe vortech était une plaisanterie je sais que c'est chère pour une coupure de courant de 4 heures.
Par contre je viens de regarder ton bac qui est magnifique et c'est dommage de risquer quoi que se soi.

Et en parlent de ton bac tu ne remettrait des
de maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
[i]En résumé si tu sais avoir un groupe hydrogène


mdr mdr pense pas que ca va lui servir a grand chose un groupe hydrogene lolllllll Question lol! lol!

bon ca va je suis deja loin Arrow Arrow Arrow lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Tu voulais sans doute dire groupe électrogène mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Pour moi le problème c'est juste la température. Essayes de bien chauffer ta pièce...

Pour le brassage c'est pas terrible mais c'est pas la mort.

Pour ce qui est de l'écumeur, pas de soucis, même 24h sans ne pose pas de problème...

+1 avec toi notbad prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une résistance de 300 w , je vais monter la t° pour la nuit jusqu'a 26° a la place de 24 au minimum , je pense que je ne vais pas perdre 2) sur 4 heures ( 450 litres ) .
Merci de vos bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Wink

Si tu es là, toutes les heures tu peux brasser l'eau avec ton bras.

Aussi non j'ai une autre solution pour que tu n'ailles pas la coupure de courant, tu peux installer des panneaux solaires...

Ok je sors Arrow lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...