vallys 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonsoir, Que penser de la colle époxy "pattex super mix" du magasin de bricolage ? Est ce ok pour coller des PV ou alors je vais chercher en magasin d'aquario de la colle époxy "hold fast aquarium system" ?J'ai vu sur le forum qu'il est préférable de coller hors de l'eau et de stopper l'écumeur durant une heure. Messages bien captés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 epoxy milliput en mag de bricolage ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 14 février 2010 et pour coller en eau ? mm chose ?qlq chose sur une pierre dans aqua ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pareil oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 février 2010 mc-fly a écrit:et pour coller en eau ? mm chose ?qlq chose sur une pierre dans aqua ?mercioui la miliput c'est avec ça que l'on colle nos boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 février 2010 pascal28 a écrit:mc-fly a écrit:et pour coller en eau ? mm chose ?qlq chose sur une pierre dans aqua ?mercioui la miliput c'est avec ça que l'on colle nos boutures+1avc pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 février 2010 OK je vais acheter la colle conseillée dès aujourd'hui un grand merci à Loucous..... super modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 février 2010 et moi j ai fait les 3 mag de bricolage du coin...mm des grands et nada...personne n a ni ne connais...fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 loucous a écrit:epoxy milliput en mag de bricolage ou ici me suis gourer lol de modelisme .............je confonds mes deux passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 février 2010 je n'ai pas osé te reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 février 2010 on peut utiliser quoi alors pour ne pas intoxiquer nos poipoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 février 2010 mc-fly a écrit:on peut utiliser quoi alors pour ne pas intoxiquer nos poipoi ??tu n'as pas un magasin de modélisme dans ton coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 février 2010 nonet elle sont toxique je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 février 2010 mc-fly a écrit:nonet elle sont toxique je crois...Ben tu trouves la milliput en mag de modélisme ou tu achète sur ebay et tu patience quel arrive.Au faite je passe ce week normalement si ça va pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu passe pour la bouture ? previens -juste avant....si jamais moi c plus facile samedi , dimanche je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 février 2010 mc-fly a écrit:et moi j ai fait les 3 mag de bricolage du coin...mm des grands et nada...personne n a ni ne connais...fait chier... Pour ne pas faire de jalousie..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 février 2010 loucous a écrit:loucous a écrit:epoxy milliput en mag de bricolage ou ici me suis gourer lol de modelisme .............je confonds mes deux passions euh euh j'ai déjà acheté la colle milliput ???????????? elle est pas bonne pour les poipois alors ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 février 2010 mais si la milliput est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 février 2010 pascal28 a écrit:mais si la milliput est bonnePas pour leur donner a manger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 février 2010 mc-fly a écrit:tu passe pour la bouture ? previens -juste avant....si jamais moi c plus facile samedi , dimanche je bosse...Oui et samedi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 février 2010 vous êtes des bons plainsatins, il faut juste que je m'y habitue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 gokdemagok a écrit:merci pour le lien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 février 2010 je confirme que la milliput est très bien je vient de recevoir ma commande cette semaine, j'ai pris la normale plus une de terracota très belle couleur que l'on ne voit pas trop pour info 7,95 USD pour les deux ( la terracota est plus cher 4,75 USD) + 4,25 USD FDP - 0,75USD (pour FDP de 2 produit) soit 11, 45 USD au total donc +- 8 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je viens juste d'en commander deux tubes via le lien ebay donne par mulot... et hop paiement paypal ca m'a pris environ 30 Secondes... plus qu'a attendre la livraison, merci pour le lien mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas mulot c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 y me semblait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est ou le lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2010 mc-fly a écrit:il est ou le lien ??C'est comme sur les plans des villes, c'est mis vous êtes ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 février 2010 loucous a écrit:c'est pas mulot c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loloups.... merci loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 février 2010 mc-fly a écrit:il est ou le lien ?? http://cgi.befr.ebay.be/Milliput-Terracotta-WORLDWIDE-AUTHORISED-DEALER_W0QQitemZ220557562121QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item335a415109#ht_800wt_930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 27 février 2010 c fait , acheté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 28 février 2010 La boutique en Angleterre est plus intéressante que celle au état unies -> +/- 4,8 pour la Terraquota livraison comprise apparamenthttp://stores.shop.befr.ebay.be/AncestralDawn_Milliput-UK_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ222466895QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cordan a écrit:La boutique en Angleterre est plus intéressante que celle au état unies -> +/- 4,8 pour la Terraquota livraison comprise apparamenthttp://stores.shop.befr.ebay.be/AncestralDawn_Milliput-UK_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ222466895QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 attention que certaine vente sont seulement livraison royaume unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi j ai trouvé mieux et moin cher , j en ai commandé 2envois mondial pour 2 fois rien...http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220557562288&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 février 2010 attention pour ceux qui non pas le paypal.il y aurra de frait par virement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 février 2010 mc-fly a écrit:moi j ai trouvé mieux et moin cher , j en ai commandé 2envois mondial pour 2 fois rien...http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220557562288&ssPageName=STRK:MEWNX:ITc'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 28 février 2010 b oui , 6 € pour 2 tubes avec envois.....c tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites