benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 alors voila un truc qui n'as rien à avoir avec le recifal mais bon !!!! je dois acheter une citerne à mazout pour la maison, mais le probleme est qu'elle sont toutes trop large ou trop haute pour faire passer dans la cave !!!! donc quelqu'un saurait-il, ou connaitrait-il quelqu'un qui saurais souder une citerne sur place ??? merci d'avance Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vais toujours me renseigner a solvay a l'atelier soudeur demain matin et je dis quoi demain..............Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2010 Normalement je dois te trouver ça.Mais tu veux quoi au juste, que souder ou il doit tout te procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 patlezebre a écrit:Je vais toujours me renseigner a solvay a l'atelier soudeur demain matin et je dis quoi demain..............Patok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 14 février 2010 thiet a écrit:Normalement je dois te trouver ça.Mais tu veux quoi au juste, que souder ou il doit tout te procurer?bin a mon avis tout car je sais pas ou je peux trouver les toles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un type était venu me la souder a la cave car même problème que toi...faut que je retrouve son numéro, il était pas chère en plus...Si mes souvenir son bon, c'était 500 ou 750€ pour une de 2500L...A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 février 2010 lejoey a écrit:Un type était venu me la souder a la cave car même problème que toi...faut que je retrouve son numéro, il était pas chère en plus...Si mes souvenir son bon, c'était 500 ou 750€ pour une de 2500L...A confirmer...Vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 15 février 2010 lejoey a écrit:Un type était venu me la souder a la cave car même problème que toi...faut que je retrouve son numéro, il était pas chère en plus...Si mes souvenir son bon, c'était 500 ou 750€ pour une de 2500L...A confirmer...ok, si tu retrouve le num ca m'interesserais bien !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai déjà vu qu'il y en avait un qui faisait cà entre charleroi et phillipeville mais je ne sais ou exactement si je passe par là je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 15 février 2010 vortex a écrit:j'ai déjà vu qu'il y en avait un qui faisait cà entre charleroi et phillipeville mais je ne sais ou exactement si je passe par là je regardeok, merci bien raoul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites