Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

Encore un qui c'est fait avoir....

Messages recommandés

J'avais vu l'autre fosi... honteux lol mais bon c'est que la personne ne c'est pas renseignée du tout et je trouve ca honteux aussi de ca part ..; enfin mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il ce soi fait avoir est une chose mais moi ce qui me frappe c'est qui ce prend pour un King du marin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un biff, il veut bien coatcher alors qu'il l'a depuis juillet car moi ca va faire deux ans que j'ai commencé et tjs pas tout compris scratch confused ecraseface mdr mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coach qui se sert d'une filtration eau douce pour du marin....encore qu'en FO, ca peut le faire mais bon...

quand a la densite de population: no comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite il a été lui même coatcher par vanlierde alors il ne crais plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
thiet a écrit:

oui surement ou par le fils de (editer) Evil or Very Mad



je ne veux pas casseer l'ambiance mais rien ne prouve que c'est tel ou tel magasin qui .
alors pour quoi citer des mag sans savoir je trouve ca petit se n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thiet a écrit:
Enfaite il a été lui même coatcher par vanlierde alors il ne crais plus rien.


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moes a écrit:
vortex a écrit:
thiet a écrit:

oui surement ou par le fils de neupré Evil or Very Mad



je ne veux pas casseer l'ambiance mais rien ne prouve que c'est tel ou tel magasin qui .
alors pour quoi citer des mag sans savoir je trouve ca petit se n'est que mon avis


Enfaite je trouvais le commentaire du vendeur trop marrant surtout que son matériels est pas trop au top.
Et au passage je rappelais que le Baliste est a éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
puffffffffffffff dingue dingue , désolé j'ai pas pu m'enpècher de lui envoyé un mail hihihihihihiihihhiihiih prosternation

ben vla autre chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fais avoir aussi quand j'ai commencé , je suis aller au baliste il avais l air de si connaitre et il mon vendu le méme en 240 L
je n'y vais plus depuis
je prefere blue coral
il faut dire que depuis je mis connais beaucoup mieux
d ailleurs mon nouveau bac arrive samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
puffffffffffffff dingue dingue , désolé j'ai pas pu m'enpècher de lui envoyé un mail hihihihihihiihihhiihiih prosternation


et il t'a repondu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
puffffffffffffff dingue dingue , désolé j'ai pas pu m'enpècher de lui envoyé un mail hihihihihihiihihhiihiih prosternation


on eu la meme idée mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un petit message aussi lol

IL N'Y A RIEN DE SORCIER A S'OCCUPER D'UN AQUARIUM D'EAU DE MER (1h tous les 15 jours...). Si vous avez envie de vous lancer, allez-y!!! Mon dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
J'ai envoyé un petit message aussi lol

IL N'Y A RIEN DE SORCIER A S'OCCUPER D'UN AQUARIUM D'EAU DE MER (1h tous les 15 jours...). Si vous avez envie de vous lancer, allez-y!!! Mon dieu !


effectivement quand j'ai lu cette phrase j'ai eu la meme reaction!!!
moi il ma repondu il n'etait pas content ce que je comprend pcq je ne pense pas qu'il realise ce qu'il dit!!!!!
d'ailleurs il faut regarder l' annonce maintenant il a fait quelque modif et sa ne va pas en s'ameliorant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'il m'a répondu lol

Ben oui, visiblement, c'est ce que pense plusieurs personnes qui m'écrivent. Je ne m'y prends peut-être pas bien mais j'ai quand même un aquarium à vendre. L'acheteur pourra en faire ce qu'il voudra et j'estime que le prix est correct. Merci. Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
Voilà ce qu'il m'a répondu lol

Ben oui, visiblement, c'est ce que pense plusieurs personnes qui m'écrivent. Je ne m'y prends peut-être pas bien mais j'ai quand même un aquarium à vendre. L'acheteur pourra en faire ce qu'il voudra et j'estime que le prix est correct. Merci. Bien à toi

et bien ça c'est un commerçant beurrk ecraseface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi voila sont premiers message

Et toi, tu es qui ? Le commandant Cousteau ? Arrête de me faire perdre mon temps ! Pas besoin d'un équipement à 5000 € pour faire vivre des poissons de mer ! Renseigne-toi chez Au Baliste à Rocourt. Je viens de là. Je vais t'apprendre un truc important de la vie : ne juge pas les gens que tu ne connais pas !

sont deuxieme message

Voilà, annonce complétée, histoire de gagner du temps avec ceux, qui comme toi, s'y connaissent mieux que d'autres apparemment et qui voudraient m'envoyer un gentil petit mail. Je ne sais pas ce que tu as comme matériel mais à mon avis et à te lire, tu as plus les moyens financiers que moi. L'aquarium est complet mais c'est sûr qu'il peut être amélioré ! Mes poissons se portent à merveille avec du matériel pas valable comme tu dis. Merci. Bien à toi.

troisieme message bcp plus comprehensif !!!

Ok, je veux bien te croire. Merci pour le renseignement. Bien à toi


il faut dire qu'il n'a pas ete aider avec les renseignemens qu'il a eu ce qui compte c'est que je pense qu'il a compris que tout les informations de vendeur et je ne vise personnes.......... n'ai pas tjs bonne a prendre et qu'il vaut mieux se renseigner soi meme. entre parenthese je connais un bon forum prosternation mdr
mais bon qui n'a jamais fait l'erreur de croire que les vendeur s'y connaissent j'en ai fait moi meme l'experience!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier message.

Pas de souci. Merci. J'ai donné les poissons à un aquariophile responsable. J'ai vidé l'aquarium et je le nettoie. Comme ça, l'acheteur en fera ce qu'il voudra. Bonne journée. Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...