fabrice casament 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voilà, ma question est de savoir ce que vous penssez des ces 2 marques d'hqi. Sachant que ma rampe est une 400 w et que j'aimerai un effet bleuté...Merci pour vos réponsesFafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 15 février 2010 fabrice casament a écrit:Voilà, ma question est de savoir ce que vous penssez des ces 2 marques d'hqi. Sachant que ma rampe est une 400 w et que j'aimerai un effet bleuté...Merci pour vos réponsesFafareeflux reeflux reeflux !!!vachement moins cher et au moins on est sur qu'elles sont bleues celle la pas comme les aqualine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Reeflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 reefluuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 16 février 2010 reeflux,car je suis allé chercher une 250w aqualine chez he pour ma nouvelle rampe;résultat allé retour sur l'après midi pour la changer.les aqualine 13000K maintenant sont jaune de chez jaune affreux ,j'ai repris une gieseman megachrome coral 14500K,nickel.PS;au passage,eric de chez he super sympa de bien vouloir me changé une ampoule que j'ai monté et allumé.....HE nickel,vraiment a recommandé toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est clair que he, en service apres vente, c'est le top du top...et coté prix tunze, ils sont toujours les meilleurs sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon annifffffffffffff fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 février 2010 +1 avec du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à tous c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites