Ikola 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut,J'ai pu me rendre compte hier que ma bonbonnes et presque vide, ma question est donc où rechargez-vous les vôtre. Je sais que c'est possible chez Aquatop à Aachen mais bon je me doute qu'il doit y avoir plus près Merci d'avance,Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi j ai les bonbonnes de co2 de 10 ou 20kg (sais plus) c les tt grosses chez un brasseur pres de chez moi pour 40€je dure +- 1 an et demi avec...caution : 110 € mais je les retouche apres...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 février 2010 chez un fournisseur en brasserie, ca devrait le faire mais je ne sais plus le nom ici a liegeou alors, dans un club de plongée aussi (pres d'esneux, a la carrière d'esneux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 février 2010 chez air liquide y doivent faire ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et du cote de Bxl quelqu'un à une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 moi chez eautrement a nanine.....( je suis serieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 février 2010 davidsonman a écrit:Et du cote de Bxl quelqu'un à une idée?le plus près que je connaisse de chez toi c'est genappe(ways) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 16 février 2010 okiii merci je suis souvent de ce cote en plus exellent.....As tu une adresse precise?Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 16 février 2010 Chez HE, il recharge aussi les bonbonnes de CO². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les prix chez HDE par rapport chez le brasseur sont t'ils plus ou moin pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 février 2010 davidsonman a écrit:okiii merci je suis souvent de ce cote en plus exellent.....As tu une adresse precise?Merciiiistrombeekgrand route 741474 ways(genappe)067/77 27 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je crois qu'en son temps, j'avais réalisé le même post que celui-ci, et avais réalisé une liste de point dans la province de Liège ou on pouvait aller recharger sa bouteille, et même j'avais mis les coordonnées,et même j'avais sonné pour demander le prix d'une recharge de x KG.Tout est dans le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bouteille rechargée chez Exotic 2000 pour 15€, j'ai sonné chez Air liquide, ils ont des bouteilles de CO2 mais ne font pas de recharge.Par contre je ne savais pas qu'il fallait que la bouteille soit très froide pour pouvoir la remplir complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 février 2010 Chez Makart a liège. Ils échangent directement la bouteille. Prix 15 euro les bouteilles de 1 kg, je parle de la recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lilise a écrit:Chez Makart a liège. Ils échangent directement la bouteille. Prix 15 euro les bouteilles de 1 kg, je parle de la recharge c'est super cher !!!!! chez aquafauna je recharge la bouteille mais je sais plus si c'est 5 ou 10kg mais en tout cas c'est 15€ pour au moins 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 17 février 2010 15€ pour 2kg ici, j'imagine qui a moyen de trouver moins cher mais bon je suis sûr de mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 février 2010 benben030883 a écrit:Lilise a écrit:Chez Makart a liège. Ils échangent directement la bouteille. Prix 15 euro les bouteilles de 1 kg, je parle de la recharge c'est super cher !!!!! chez aquafauna je recharge la bouteille mais je sais plus si c'est 5 ou 10kg mais en tout cas c'est 15€ pour au moins 5 kgOups, j'ai perdu le 0 après le 1. Donc 15 euro les 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lilise a écrit:benben030883 a écrit:Lilise a écrit:Chez Makart a liège. Ils échangent directement la bouteille. Prix 15 euro les bouteilles de 1 kg, je parle de la recharge c'est super cher !!!!! chez aquafauna je recharge la bouteille mais je sais plus si c'est 5 ou 10kg mais en tout cas c'est 15€ pour au moins 5 kgOups, j'ai perdu le 0 après le 1. Donc 15 euro les 10 kg ah ok la par contre c'est interessant alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut, a bruxelles il y a aqua miroir a jette Avenue de jette 312 a 1090 Jette. la je suis sur pour le co2 je fais parti de leurs meuble par contre ils n'ont pas d'eau de mer Bat Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites