Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepecheur1

les bac de lepecheur

Messages recommandés

voici un petite vidéo du récifal qui date du mois de janvier

quelque photos récente









les autres bac suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
splendide les couleur, tu est sous zeo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le bac n est pas sous zéolite,mais très peut de poisson,0nitrates au photomètre et 0 phosphate photomètre et changement a l eau de mer naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lepecheur a écrit:
non le bac n est pas sous zéolite,mais très peut de poisson,0nitrates au photomètre et 0 phosphate photomètre et changement a l eau de mer naturel
comme quoi une bonne maintenance fait des miracles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je de très bon résultat aussi depuis que j ai changer d ampoule,car avant j été avec aqualine et je perder toute mes couleurs jaune et bleu ,depuis 4 mois je suis passer avec une ampoule blv nepturion 10000k et la je suis tres satisfait du résultat et du rendu sur mes sps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
sur ta video, a 1minutes 47... Des myrionemas Smile pauvre de toi Smile

tu veut parler de ses saleté de petit plumeau marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepecheur a écrit:
Lilise a écrit:
sur ta video, a 1minutes 47... Des myrionemas Smile pauvre de toi Smile

tu veut parler de ses saleté de petit plumeau marron?


Mdr oui, pauvre de toi, tu sauras pas t'en débarrasser, y'a rien qui bouffe ça... en tout cas de disponible sur le marché... ça sert a rien de brosser...une merde quoi Smile si tu en as que sur 1 ou 2 pierres, tu les sors et tu les fais bouillir... Si tu en as plus, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le bac ,c'est des couleurs ainsi que je voudaris avoir...donc ta changer l'ampoule pour une 10000K et qu'avais tu avant?tu utilise aussi du T5 actinique(je pompe des infos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j été avec une aqualine et trop de couleurs perdu en peut de temps,surtout au niveau des jaunes et bleu,je n ai que 2 tube t5 en actinic des chez ati,les 6 autres sont en 10000k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bac,

C'est pas toi qui avait un gonio jaune dans le bac à lps ? le décor me di qql chose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepecheur a écrit:
changement a l eau de mer naturel

Hello,
Tu vas la chercher où ?

y'en a beaucoup qui le font ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous en dire un peu plus sur tes changements d'eau,tous les combiens de temps,le nb de litres ,si tu stockes cette eau,si tu dois y faire des rajouts et surtout si tu la controlle a chaque x,enfin tout ce qui est intéressant de savoir,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mes changements d eau ,je le fait une fois par mois environ 150 litres.je ne stock pas mon eau ,utiliser de suite après remonter de la température car l eau et très froide et je rajoute simplement de l eau osmose car la salinité et plus élever.
je rajoute des acides aminées tout les jour,strontium,élément trace,iode tout les semaines,nettoyage écumeur tout les 2 jours et surtout je met les main dans le bac le moins possible cheers pour moi moins on y touche mieux sa tourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepecheur a écrit:
j ai oublier ,très peut de poissons
7 anthias
1 japonicus
pour 870 litres d eau

c'est vrai que 8 poipois pour 870l quasi 110l par poisson c'est peu et en plus il n'y a que le japonicus qui devient grand
d'ou un taux très faible de pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 1029,lors des changements d eau ,pendant 2 jours les lps sont grand ouvert toute la journée,surement du au phyto et plancton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , tu vas arreter avec tes photos c'est déjà la 3eme bavette que je change , LOL !!!
En tout cas super bac , t'as de la chance de pouvoir aller chercher ton eau de mer à la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on t'a pas dit ??

On a pas le droit de poster de trop belles photos si on a pas atteint la barre fatidique des 50 messages tir la lange



plus sérieusement, ça pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le mandarin langue coeur
et que dire des coraux affraid ben rien je retourne pleurer dans mon bac Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...