yogi 0 Posté(e) le 16 février 2010 SalutJ'ai acheté du sable vivant avec j'ai un sachet de bio magnet clarifier.A votre avis dois je le mettre ou pas car j'ai déjà des coraux et des poissons et je ne sais pas si c'est bon.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suis toi je ne rajouteré pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est rien de bien mechantce n'est qu'un clarificateur d'eau comme on utilise en eau douce.maintenant, si ton bac n'est pas blanc de chez blanc, met juste du perlon et laisse agir l'epuration naturelle de ton bac.ce n'est que du calcium supplémentaire la poussière de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 16 février 2010 lasquale a écrit:c'est rien de bien mechantce n'est qu'un clarificateur d'eau comme on utilise en eau douce.maintenant, si ton bac n'est pas blanc de chez blanc, met juste du perlon et laisse agir l'epuration naturelle de ton bac.ce n'est que du calcium supplémentaire la poussière de sable Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites