Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utopia189

Bruit pompe powerhead 1000 tunze

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre
j'ai démonter la pompe ,nettoyé le peu de saleté mais fait toujours un bruit d'enfer, on dirait même qu'elle ne tourne pas bien, si quelqu'un a déjà le cas merci de m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,j'ai une 1600/2 et je change le rotor tout les année.Aprés +/-1 an,elle commence à faire un p'tit bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle n'a que trois mois !!! je l'ai nettoyé a fond ça fait un peu moins de bruit, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'option silenbloc aussi, petite pièce que permet de fixé la pompe sur le magnet sans que les vibrations soit transmise au bac...j'en ai sur mes deux 7400, ca marche nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rotor n'est pas fendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tout avait l'air correct, là le bruit c'est atténuer un peu mais a refaire je prend une pompe normale
le problème c'est que comme j'ai pas de décante elle est pratique pour faire du mouvement en surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais du prendre une 6025 Wink surement du au rotor quand même , griffé ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein chaque fois que je vais chez toch et que je la vois je bave devant cette technologie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
bein chaque fois que je vais chez toch et que je la vois je bave devant cette technologie!

il y a une mp40 en démonstration dans un petit bac sur le comptoir chez he et je dois dire que ça dégomme,elle fait une vague comme un tsumami prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal, un mini bac vide avec une grosse pompe, normal que ca degomme.
la wave box donne le meme aspect dans un bac vide mais en realité, c'est une vague de 2cm qui se forme dans un bac peuplé de pierre et coraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi avec ma wavebox diy entre 5 et 7 cm de houle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de tel qu'etre bricolo et faire du matos de la mort qui tue.

bravo loucous pour tout le boulot que tu fais , on en reparle quand j'ai mon bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lasquale a écrit:
rien de tel qu'etre bricolo et faire du matos de la mort qui tue.

bravo loucous pour tout le boulot que tu fais , on en reparle quand j'ai mon bac Smile
pas de probleme, la je me fabrique une rampe 4x 24watt en t5 pour mon refuge avec un refleureur en alu speculaire dans une carcasse de rampe aquamedique aquastarlight future relaqué en blanc popur s'assortir a ma partie technique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
lasquale a écrit:
rien de tel qu'etre bricolo et faire du matos de la mort qui tue.

bravo loucous pour tout le boulot que tu fais , on en reparle quand j'ai mon bac Smile
pas de probleme, la je me fabrique une rampe 4x 24watt en t5 pour mon refuge avec un refleureur en alu speculaire dans une carcasse de rampe aquamedique aquastarlight future relaqué en blanc popur s'assortir a ma partie technique lol!


Ah ça faudra mettre des photos Wink
sinon au niveau bruit ça donne quoi la vortech ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff ça recommence encore, je crois bien que je vais la descendre de 3 cm comme ça le bruit sera un peu attenuer mais pas cool pour les poipoi's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...