philippe02 0 Posté(e) le 17 février 2010 bjr je ne suis pas blon mai j'ai une bete question ci je fait beborder mon ecumeur en le comptrollent esque mes nitrate peux partir plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu vas sortir de l'eau.......recherche ta source de nitates , un bon changement d'eau + bacteries .robyculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 17 février 2010 bjr l eau est brune quand meme j'ai encore changer 200l lundi et ca toute les semaine pour le moment donc ne sais plus quoi faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2010 t'as quoi comme ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 17 février 2010 ap 703 deltec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 philippe a écrit:bjr je ne suis pas blon mai j'ai une bete question ci je fait beborder mon ecumeur en le comptrollent esque mes nitrate peux partir plus vite merciça ne changera en rien ton problème de nitrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites