geoffrey11 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai deja 2 coaux dur et je voudrais en avoir d'autremon bac fais 100x60x60, que me conseillé vous et est ce obligatoire dans avoir un?y à t'il des inconvenients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 février 2010 obligatoitre, nonpour l'instant tu n' en as pas besoin,tant que tes parametres restent stables.y t'en faudrait un, quand tu n'arrivera plus a garder ton ca et mg bont'as encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 février 2010 dans le meme rac on peux métre du CA et du MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 17 février 2010 et moi connais pas bien la technique ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 le probleme c'est que le mg fond + vite que le ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu peux mettre de l'aragonite, elle a l'avantage de contenir divers composant autre que le Ca comme le Mg entre autre, le strontium,ect....Maintenant pour ta population, pas besoin de RAC....au tout au plus un RAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 +10 pour de l'aragonite , et pour moi du balling suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut,Pour le moment, tu n'en as pas vraiment besoin.Par la suite il sera nécessaire.J'en ai un sur mon bac de 140 litres et c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 17 février 2010 donc ,si on met un rac avec de l'aragonite , ca diffusera un peu de tout , c bien juste ????donc bon apport ?je sais je debute...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2010 mulot a écrit:obligatoitre, nonpour l'instant tu n' en as pas besoin,tant que tes parametres restent stables.y t'en faudrait un, quand tu n'arrivera plus a garder ton ca et mg bont'as encore un peu de temps+1 sur mon bac suis resté 1 an avant d'en mettre un juste changement d'eau et ajout et ca allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 février 2010 mc-fly a écrit:donc ,si on met un rac avec de l'aragonite , ca diffusera un peu de tout , c bien juste ????donc bon apport ?je sais je debute...lol...L'aragonite qu'est que c'est? Il s'agit de coraux mort concassé qui tout on long de leur vie en absorbé des nutriments pour construire leur squelette...le fait de les dissoudre avec du co2 libère toutes ses substances dans votre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok merci à vous pour toutes vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites