Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utopia189

Je sais plus, pouvez m'aider à retrouver ce que c'est ?

Messages recommandés

merci, c'est ce que j'ai en tête mais quand je regarde les photos sur le net ça n'y ressemble pas
si ça peut aider, en pleine lumière il fait environ 12,13 cm de diamètre et la nuit environ 5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super grand merci à vous deux
et ça se bouture ? car commence a prendre de la place dans le bac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
super grand merci à vous deux
et ça se bouture ? car commence a prendre de la place dans le bac Smile


Il se divise et un bouton en fait deux quand il est arrivé à une certaine taille, il n'y a qu'un bouton sur ta photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
utopia189 a écrit:
super grand merci à vous deux
et ça se bouture ? car commence a prendre de la place dans le bac Smile


Il se divise et un bouton en fait deux quand il est arrivé à une certaine taille, il n'y a qu'un bouton sur ta photo ?


Qu'appele tu bouton, c'est un genre de bouche ? si c'est ça oui une seule bouche mais qui fait jusqu'a 2 cm quand il est ouvert comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
super grand merci à vous deux
et ça se bouture ? car commence a prendre de la place dans le bac Smile

il se bouture aussi rien qu'en se déplaçant et a ce moment un morceaux du pied reste collé a l'endroit initial et donne un deuxième corail,cella fonctionne avec n'importe quel morceau de sa surface qui se colle sur une pvs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il me reste une énorme PV remplie de plus de 30 rhodactis, ils prennent beaucoup trop de place, je voudrais les virer (mais garder la pierre) pour passer en full coraux dures, y un moyen de retirer sans leur faire de trop de mal?

Merci

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimplee a écrit:
salut, il me reste une énorme PV remplie de plus de 30 rhodactis, ils prennent beaucoup trop de place, je voudrais les virer (mais garder la pierre) pour passer en full coraux dures, y un moyen de retirer sans leur faire de trop de mal?

Merci

Vince

pour moi tu ferrais mieux de revendre ou échanger ta pvs

ps: veus tu bien passer par la case présentation,ce serait sympa de ta part merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé, j'ai oublié de me présenté sur cescite. j'ai fait tellement d'inscription de ces moments ci.

j'y vais de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
utopia189 a écrit:
super grand merci à vous deux
et ça se bouture ? car commence a prendre de la place dans le bac Smile

il se bouture aussi rien qu'en se déplaçant et a ce moment un morceaux du pied reste collé a l'endroit initial et donne un deuxième corail,cella fonctionne avec n'importe quel morceau de sa surface qui se colle sur une pvs Wink


Donc alors faudrait que je le mette sur une autre pierre et attendre alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon que tu le bouture d'une manière ou d'une autre le petit que tu auras sera de la mème taille que cellui ci dans 3 ou 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
de tout façon que tu le bouture d'une manière ou d'une autre le petit que tu auras sera de la mème taille que cellui ci dans 3 ou 4 mois


Ben oui mais si ça peut faire plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ca grandit super vite, j en avais sur une de mes pv lors de la mise en eau, maintenant elle est quasi remplie et il commence a en avoir à d autres endroits, par contre une sorte d oeuil en est sortie et se deplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...